top of page

Sexe et Dissociation

Je pratique le sexe en cloisonnant tout, afin de pouvoir rendre chacune de mes relations unique, mais aussi cela me permet d'avancer dans ma découverte de la Sexualité sous toutes ses formes sans me perdre dans des émotions négatives qui me nuiraient plus qu'autre choses.


Explication:

Lorsque j'étais soumise à demeure, je dissociais nos séances SM, de notre routine amoureuse. Le fait de cloisonner les deux permet de supporter l'humiliation de maniéré plus aisée et intense, cela m'es arrivé de pleurer, tout en reprenant ensuite ma vie de couple amoureux sans rancœur. Je ne mélange pas Chloé la chérie et Chloé le sac a foutre qui sont deux personnages différents.

Lors de nos conflits, propre à tous les couples, les humiliation et insultes de nos séances n'étais pas mise sur le tapis car complètement hors propos.

Dissocier la soumission dans un couple, de la tendre routine nous à permis de construire une bulle hors du temps et une complicité inavouable.


Dissocier la nana libérée, de mes pratiques m'a permis aussi d'assumer auprès de moi même, mes soit disant déviances plus facilement. Je me laisse, pour chaque nouvelles pratiques 2/jours de recule pour me sentir bien dans mes envies mais vu que la Chloé de tous les jours et la dépravée sont dans deux tiroirs cérébrales différent je me rend d'autant plus compte que cela ne regarde que moi et mes complices.


Je suis une femme, qui n'aime pas son corps, je l'accepte mais ne l'aime pas, le dissocier de mon pouvoir de séduction me permet de vivre pleinement mes plaisirs charnelles. Je peux ainsi me débarrasser de la gêne pudique d'une fille sans confiance. Je me rends plus compte que ce qui ne me plait pas, peut plaire aux autres!!! Au diable lumière éteinte et couette qui recouvre laborieusement les chaires! Vive les ébats en plein jours et les corps dénudés... Mon corps bien que hors norme et banale à la fois n'a jamais manqué de faire bander puis jouir des chibres tendu!


Dissocier chaque pratique en considérant que chaque acte de plaisir c'est "faire l'amour" au sens propre, partager un moment de plaisirs, enlève tout sentiment de routine avec des partenaires suivie.

Je prends en compte que chaque acte charnelle est important et partagé dans une complicité et une fusion mutuelle et complice.

Branler mon partenaire sans rien attendre en retour, juste pour son plaisir et une partie de baise, et inversement... (pareil pour les plaisirs buccaux...)

Se masturber mutuellement et ne laisser qu'un des deux avoir du plaisir aussi... Si personne ne se sent lésé c'est une partie de baise...

Faire l'amour et jouir ensemble l'ai au même titre.


Dissocier le sentiment amoureux, de l'acte charnelle, m'a permis d'être fidèle dans mes sentiments en n'aimant que mes conjoints tout en ayant la possibilité de ne pas me priver de ce que je suis fondamentalement et depuis toujours... Libertine! Depuis la perte de ma virginité je n'ai jamais compris le principe de l'exclusivité du corps et j'ai conscience que la vie sexuelle d'un couple, c'est exactement comme une vie de couple, ça nous est propre et c'est unique mais nous ne sommes pas libre à 100% de ses envies car nous sommes deux personnes à part entière, aux fantasmes qui peuvent diverger de ceux de l'autre par moment.

J'ai compris que l'essentiel ce n'est pas d'être exactement les mêmes, ou de se faire croire qu'on ai semblable, l'essentiel c'est d'accepter avec honnêteté et sincérité nos différences pour ensuite convenir ensemble d'un accord qui nous conviens. L'autre point important, peut importe la régularité et les pratiques exotiques ce qui compte c'est l'intensité, la fusion, la puissance du plaisir ressentie....

La jalousie n'est pas une preuve d'amour, la société pense sa pour se rassurer!

L'amour c'est la confiance donner à l'être aimé totalement libre de ses choix.

L'amour c'est accompagné son partenaire dans ses fantasmes même si on ne participe et dans les règles que l'ont c'est donné!

L'amour c'est dire je t'aime chaque jour à la même personne sans se forcer...

L'amour c'est trouvé une complicité avec l'autre dans son accomplissement même absent...


Dissocier le physique, de l'attirance, Un corps aussi parfait qu'il peut être n'est qu'une coquille vide. Passez outre la plastiques pour se laisser assez la perception de l'attirance cérébrale c'est la clefs d'un partenaire qui nous convient!


Je n'aime pas un sexe mais une personne, homme ou femme peut m'importe, dans le plaisir charnelle le coït est le même seule la manière d'y arriver change!


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page