top of page
  • generic-social-link

La Sexologue 2


Sur la grande banquette de la psy nous avons posé tout nos jouets pour lui donner des idées.


Le jeu c'est avec, le même matériels, trouvez le moyen de l'utiliser d'une multitude de façon.


Elle s'allonge nue, elle aussi cette fois, nous devons la façonner à notre manniére.

J'attache une corde à chaque membre pour la ligoter en croix.

J'encorde la poitrine et le ventre.

Je ligote un harnais autour du bassin que je finis de resserrer après qu'il est bloqué le wand, que l'ont branche de suite après.


Je met la pompe à seins entre les poils de sa vulve en prenant soin d' encapuchonnant le clito et il vice jusqu'à ce que j'ai un petit donut.

Les pinces tétons sur les petites lèvres, il met des jouets dans les trous et nous décidons ensemble qu'il s'occupe du martinet sur les nibards et moi de la pince électro sur la vulve et le cul.

Le jeu est sensé se terminer mais ils éprouvent l'envie de se montrer vicieux, Louisa laisse faire mettant en avant leur communication et leur complicité.


"Mon problème c'est la sodomie parfois tu kiff d'autre non mais tu ne m'explique pas...


Maria, que veux tu répondre?


Tout est dans la préparation...


Maria allonge toi les chevilles au oreille je vais prendre les reines."


Elle commence par chauffer les muscles en massant vers l'extérieur, les fesses s'ouvrent elle les regarde et souffle dessus.

Elle lui explique que c'est un travail qui peux demander des mois mais finalement qu'est ce qui est préférable? Allez trop vite et prendre le risque du trauma et du blocage ou être patient et faire kiffer?


Les premiers temps, on se contente par moment de poser un doigt à l'entrée mais sans jamais essayer de l'enfoncer. la rondelle de nature frileuse va prendre confiance et s'habituer à la pression de l’extrémité. Une fois que Madame/Monsieur n'a plus de gêne alors on peux commencer à lubrifier son doigt ou saliver dessus et pousser l'entrée en faisant des petits cercles (mouvements de massage), le but est de travailler les parois plus dure que celle de la mouillette. On ne passe toujours pas la premiére phalange.


On commence à introduire le 1er doigts, toujours avec des mouvements circulaires, qu'il ne faut surtout pas faire pour les parois vaginal car beaucoup plus laxe et très vite cela ne sert plus rien et anesthésie un peu la zone.


Pour le trou avant il faut favoriser la sensation d'étirement car lax et facilement détendu et insensible tandis que pour la rondelle c'est l'inverse étant donné que la sensation de picotement et de friction du à son étirement est longtemps présente il faut chercher à le travailler au max pour le limiter.


Il faut passer outre la douleur par le fion et cela demande beaucoup plus de concentration, le juste entre le ressentie toujours présent et la bulle hermétique ou l'ont s'enferme. Une fois la zone plus molle et l'esprit vainqueur sur la gène, on prends de plein fouet l'explosion des muqueuse anales.


Chaque doigts doit être enfoncés en trois temps et l'un après l'autre, pendant se temps l'esprit de la victime est embué, il est temps de commencer à allez renifler les effluves de son trou de balle et lui lapper un peu.


Pour mener cette bataille main dans la main il faut de chaque côté se montrer smooth, plus l'enculeur montre un enivrement, un plaisir de prendre le temps de découvrir la zone, de prendre le temps de capter ses émotions (spasme, recule, moment de relâchement etc...) plus ce sera contagieux pour l'enculé et il sera dans la valse du bien être réciproque.


L'enculé ne doit pas se braquer au moindre faux mouvement, l'enculeur n'a pas confiance de toute sa force, ne connais pas, souvent, les sensations ressenties. Il est possible de faire comprendre de ne pas refaire se geste ou se mouvement plutôt que de faire un scandale, se sentir pas respecté, se braquer pour au final que les partenaires n'osent le remettre sur le tapis.


Une fois les trois premier doigts passé il est temps de passer au florilège de plug anal en respectant l'ordre de taille jusqu'à la dimension de la verge escomptée.


Pour l'enculeur:


Ne pas se permettre de mouvements brusque et même laisser l'enculé gérer les premiers aller et retour.


Ne pas oublier de mettre du lubrifiant.


Être positif et bienveillant avec sa/son partenaire.


Ce n'est pas votre sodomie mais celle de celui qui la reçoit souvenez en vous.



Pour l'enculer:


Préférer la position du dessus pour mieux gérer l'enfoncement en étant plus stable sur ses appuis.


Le levrette n'est pas lui plus facile des positions car selon la formes du sexe il n'épouse pas bien le trou et frôle à chaque mouvement. Ce n'est pas agréable. Il y a des bites droite, recourbée vers le haut, le bas ou les côtés etc...


Soufflez un bon coup, plus on se tend moi c'est facile de rentrer, ce n'est rien de bien méchant et dés que ça ne va pas il y a le temps de stopper le partenaire et ne plus vouloir le faire.


Chaque dépucelage d'un orifice c'est gênant mais c'est l’affaire de quelques fois, l'orgasme une fois atteint, le jeu en vaux la chandelle.


Je trouve que le coït anal étant très puissant le corps mets plus de temps a se remettre ainsi nous sommes beaucoup à aimé mais ne pas en vouloir très souvent. Ce n'est pas comme le vagin ou l'ont peux repartir quasi de suite.



Comentários


bottom of page