La sexologue 1
- Chloé Caramelle
- 9 juin 2019
- 4 min de lecture
Louisa est une sexologue qui pratique la thérapie verbale lié au geste en présence de la personne extérieur.
Elle reçoit un couple pour deux heures d'exercices pratique et de thérapie.
Pedro et Maria vont venir chaque semaine.
"Chaque semaine un de vous sera à l'honneur et l'ont travaillera sur le point négatif qu'elle ressent. Je vais vous demander de vous déshabiller et nous allons nous installer sur le sol.
Je suis dérangée que tu ne fasse plus de préliminaire avant d'entrer..."
Il semble ne pas comprendre, je le sais bien on ne parle jamais.
"Pedro, avez vous une explication a cette absence de préparation?
Oui elle m'a toujours appris comme ça, c'est vrai qu'on évolue j'aurais du faire attention."
Nous sourions plein d'amour, nous sommes nue dans le cabinet de la thérapeute mais nous nous sentons bien.
"Maria allonge toi sur moi, assied toi devant moi et laisse toi aller dans mes bras."
Elle porte une simple robe blanche vaporeuse et je peux sentir ses tétons libre dans mon dos, elle m'excite.
"Écarte les jambes, ouvre toi a ton hommes, n'ai pas peur de baver! ce n'est pas grave c'est le but! Pedro, tu vas lécher chaque sentiments de dessus de son corps de ses orteils jusqu’à sa bouche. Maria, tu répond honnêtement à mes questions. "
On Hoche le tête et je sens sa langue sur mes orteils, mon corps se tend mal à l'aise, elle me souffle gentiment dans l'oreille et en pinçant mon sein ce qui me ramène à elle dans la bienveillance, mon corps se lâche à nouveau et je gémit tout doucement.
"Tu aime qu'il lèche tes pieds?
Pas spécialement juste les souvenirs liés à cette acte....
Raconte...
Avant Pedro j'ai été en relation D/s pendant 4 ans et demi, avec mon amour j'ai tous changé et j'aime mais je suis aussi la soumise qui à besoin d'être une merde..."
Je ne reviens pas de mes paroles, elle a un pouvoir désinhibant sur les gens cette Louisa.
"Lors de nos séance je me présentais à genoux devant sa porte et quand il m'ouvrait enfin je devais, sur le seuil, à la vue des voisins et le cul si relevé que découvert sous ma courte jupe. Je devais lécher avec passion ses basket."
Il embrassait mes tétons avec envie et une vive attention pour mes paroles, ses lèvres montent et s’arrête de nouveau, sur mes genoux cette fois. Louisa me caresse les seins et souffle dans le creux de mon cou. C'est très érotique.
"Vu Ton souffle la aussi tu as des souvenirs...Raconte...
Les heures passées à genoux en attente, ou ligoté avec divers objets, j'aimais la douleur osseuse de mes genoux cagneux."
Il contourne le sexe pour l'instant et stop sur le pubis.
"Que ce soit Maître Idriss ou Pedro j'ai toujours eu un homme pour m'entretenir ma touffe, c'est un moment régulier qui nous fait du bien. Au delà de ça Maître Idriss malmené cette partie de mon corps avec des pinces, de la cire, des aiguilles et des brûlures. J'adorais voir se triangle de peau qu'il avait rendu lisse croûter de cire qui cache bleu, rond de mégot, et des aiguilles planté dans tout les sens. Sont records 20 aiguilles."
Il monte jusqu'à mon ventre, il blotti son visage pour le respirer en m'écoutant.
"Mon ventre c'est les coups de fouet et de cravaches, qui à force de travail et de mental devenaient des orgasmes en continu. Une fois tu as voulut me faire plaisir et tu m'a infligé 20 coups de cravaches dessus j'étais en effervescence."
Il arrive au sein et la il demande à prendre la parole, Louisa acquiesce.
"Idriss m'avait montré des photos de tes nichons, il les contenais dans des cordes très serrée, les transperçait, les pompait pour les gonfler et ensuite les titiller avec des objets doux ou piquant. Tu aimais vraiment?
Oui je me sentais libre sans aucun droit, je n'avais pas d'autre solution que de lâcher prise et ça m’apaise d'un coup je n'avais plus qu'attendre que ça passe pour que de suite la sensation douloureuse se transforme en chaleur intense! Tu pourrais me faire une séance de dressage par an en t'inspirant d'une vidéo que nous aurions choisie?"
Le dialogue se fais naturellement, nous sommes conciliant pour travailler main dans la main.
1h était passée.
" Avant de passer au deuxième exercice, vous allez tout les deux vous allongé la tête sur mes jambes et vous caresser l'entrejambe délicatement."
Elle nous caresse les cheveux et on s'évade dans un monde très proche du paradis.
"J'aimerais que l'ont travaille sur l'homosexualité de Maria, Je crois que tu ne veux pas en entendre parler?
Oui, je ne comprends pas...
L'as tu déjà vu lécher? L'as tu déjà imaginées? les autres femmes tu y arrive non?
j'ai peur..."
Maria, je vais me mettre à quatre pattes et tu vas me brouter... Combien de temps que tu n'y a pas goûté?
3 ans, c'est quelque chose dont j'ai besoin pour un épanouissement total mais c'est juste quelques choses de primitif et ça ne pourras pas le remplacer."
Je remonte la robe pour découvrir un entre jambe drôlement broussailleux dans les deux fentes, les poils sont d'un blond roux au reflet doré, tous ce qu'elle aime et avec une odeur musquée. Je dévore son minou, que c'est bon après tous ce temps.
" Tu vois comme elle aime? Pour t'apaiser vous pourriez peut-être pratiquer ensemble ses gouineries et au lieu de rester immobile comme maintenant tu filme ou te joindre à elle..."
Il doigte mon cul, il y a un silence, elle lui a fait comprendre ce qu'elle voulait mais tout deux laisse la brouteuse affamée se rassasier.
"Pour terminer, je vous demande vous masturber mutuellement devant le miroir en exprimant a tour de rôle des mots positifs."
j'empoigne sa bite, il pose ses doigts sur mon clito et dans une danse que l'ont connait par coeur nous exprimons nos émotions.
C'est bon, tu es belle, je t'aime,tu es mon tout..."
Commentaires