top of page

Urocinéma.

Magalie et Rodolphe que j'ai rencontré dans un bar avec des amis libertins m'ont raconté cette histoire après leur avoir parlé de mon blog.

Le lendemain j'ai reçu ce texte de sa part, je vous laisse découvrir.


Urocinéma.


Mon époux m'a proposé d'aller au cinéma d'art et d'essai de ma ville pour une rétrospective de Sidney Beckett.


Je l'ai suivi jusqu'au milieu de la rangé la plus au fond, à deux sièges d'un vieux monsieur. Une dizaine de personnes parsemaient le milieu de la salle, des personnes de tout âges venu se détendre.

Dés l'extinction des spots mon mari m'a chuchoté à l'oreille que l'homme allait ramper jusqu’à moi, se cacher sous ma robe pour pousser ma culotte et me lécher la chatte.

Je me suis mise à rougir, j'ai bloqué ma tête pour ne pas être tentée de regarder l'homme.

Il a poursuivi en m'ordonnant d'un ton ferme de pisser dans sa bouche après ma jouissance.


Dix minutes après le début du film, j'ai senti du mouvement sur ma gauche, je sentais et j'entendais l’homme venir prés de moi. Il s'est allongé la tête entre mes jambes, sous ma longue robe fluide.

Il m'a fait un broutage des plus appliqué, mon homme enfonçait ses doigts dans ma bouche pour garder mon clapet fermé. Sa langue etait d'une douceur textuelle mais d'une fermeté gestuelle.


J'ai joui en me plaquant le visage sur le torse de mon chéri, il lui maintenait la tête fermement immobile et la bouche du pervers enrobait mon urètre, je reprenais mes esprits et offrais très vite ma liqueur bouillante que le coït m'avait provoqué.


Mon chéri m'a susurré de nouveau un ordre, à mon tour de me glisser entre les sièges pour que l'homme puisse m'enculer et jouir dans ma bouche, c'était mon cadeau de remerciement. Pour finir équitablement, il ferait son pipi dans une bouteille de coca que je devrais boire devant eux.


Nous sommes reparti à la fin du film sans un mot pour l'inconnu, Mon homme l'avait juste trouvé sur internet pour se fantasme précis.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page