top of page

Premier Bilan en toute sincérité Bdsm.

Dernière mise à jour : 31 juil. 2019

Monsieur,


Je vous remercie de l’intérêt que vous me portez, j'ai maintenant à cœur de laisser mon intuition me guider vers la relation, qui nous seras propre.

Pour l'instant je perçois votre regard sur notre rencontre comme distant sans pour autant être absent et vous savez lâcher des paroles qui rassure la réciprocité de se premier feeling.

Je reconnais en vous l'image que je me fais d'un mâle Alpha, vous ne vous précipitez pas à parler d'une rencontre, vous ne demandez pas 100000 photos. Vous n'êtes pas un queutar en manque ayant besoin de dominer pour affirmer sa pseudo virilité, et c'est bien plus rare qu'on ne le pense.

Vous ne m'avez pas encore parler de votre sexualité mais vos mots provoque des petites décharges dans mes mamelons et mon bas ventre.


J'apprécie votre intérêt pour mes mamelles, je vous les offrirais avec plaisir dans la douceur comme dans la douleur.


Je peux déjà vous dire que si à la fin de l'été nous sommes toujours dans la complicité, la séduction et que vous avez chaque jour réussie à m'asservir un peu plus, je ferais début septembre le déplacement ou vous le souhaitez pour une rencontre pouvant s'étaler jusqu’à une semaine. Si cela arrive, je ne pourrais plus m’empêcher de vous appeler Maître.


Depuis notre séparation avec Maître Driss, je n'ai pas retrouvé cette distance particulière que dégage les réels dominant dans l'âme, ceux qui le sont de nature et par "amour", j'entrevois cette potentialité chez vous.


J'ai vécut 4 ans de soumission mais ce n'est pas pour cela que j'en ressent le besoin, loin de la. Je n'aurais jamais penser vivre une véritable histoire d'amour ainsi. Pour moi, le D/s est une pratique qui nécessite obligatoirement des sentiments, ils ne sont pas obligatoirement amoureux mais il faut une affection qui fait qu'on apprécie tellement la personne qu'on a envie de lui faire des misères/ de vouloir être chamboulé.

J'aime aussi un maître qui sait aussi câliner, de temps à autres. Après une séance particulièrement musclé, j'apprécie une soirée sans rapport de force, faire du sexe vanille ne veut pas dire qu'il ne peut être un peu brutal.


Je vais vous parler de la soumise que je suis et que j'ai été, je ne pourrais pas vous donner de limites vraiment fixe car cela dépens de beaucoup de choses (partenaire, humeur...)


Je suis une soumise au premier abord timide, je n'ose pas trop regarder dans les yeux et je laisse choisir quand il veut commencer à m'entreprendre.

Ma seule exigence est une première heure de séance très soft, j'ai de l'expérience mais j'aime que mon dominant apprivoise mon corps. Je prends un exemple concret pourquoi vouloir dilater un abricot le plus rapidement quand on peut pousser à bout sa soumise en la travaillant un long moment?

J'aime porter un collier des la première séance que mon Alpha aura choisit, cela peut paraître bizarre mais j'aime les signes d'appartenances même éphémère. j'ai pris pour habitude de leur demander qu'on se rejoigne pour un premier check dans une lieu publique ou il me donne le collier que je mets de suite et je le suis.


J'avoue avoir un faible pour l'humiliation cérébrale, verbale, mon combat pour la résilience et cette sensation d’apaisement ressentie, me résoudre à ma condition. Les coups pleuvent mais sont de suite transformé en décharge brûlante. Que c'est bon de se sentir bonne qu'a servir... J'aime servir de meuble ou de bougeoir.


Mon talon d’Achille, à genoux, ligoté, un écarteur dans la bouche, tête en arrière, mon Maître et devant moi, sa magnifique queue sortie et il la frotte, la tapote; la titille pendant qu'il me crache dessus en m’humiliant par les mots.


Mon point fort: La fellation avec léchage de boules.


Mes fantasmes du moment: une vrai séance de domination éprouvante et apaisante d'ou je sors courbaturée, douloureuse et souillée. examen gynéco et essai electro stimulation. (Je me trompe peut être mais ça pourrait être vous...

Passez une journée avec mon maître auprès d'un maître shibari et me faire suspendre.


Mes jouets préférées: La pompe a minou, le chapelet, Les pinces a sexe


J'embrasse vos pieds.






33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page