Un quotidien D/s parmi tant d'autre...
- Chloé Caramelle
- 9 juin 2019
- 3 min de lecture
Source Bdsm.fr AxelZ
Bonjour à tous et à toutes..
Je suis Alex en couple avec une domina depuis 6 ans maintenant..
Jour 1 :
Maîtresse D se réveille aux alentours de 7h, tout comme moi. Elle sort du lit pour aller se préparer dans la salle de bain, une longue journée de travail l'attend..En allant vers la salle de bain elle m'ordonne de préparer son petit déjeuner que je fais toujours avec amour et dévotion. Un café et un fruit, ce qui lui faut pour bien démarrer la journée..
Maîtresse D sort de la salle de bain pour me rejoindre au salon..apprêtée comme toujours...quelle beauté.
J'allume la télévision, et je zappe sur une chaîne d'info. On discute de tout et de rien, nos envies, nos soucis ect...Vient l'heure de partir au travail pour elle..un bisous dont je me satisfais toujours autant pour me dire au revoir..Et un ordre me disant d'embrasser ses talons, pour lui montrer toute mon obéissance..
La journée passe, on travaille tous les deux, on s'envoie quelques sms...Puis vient 18h l'heure de rentrer à la maison...
J'arrive toujours après Maîtresse D, elle assise sur le canapé, un verre de muscat en main..En tenue décontractée, juste ses sous-vêtements la couvrent..Elle désire me raconter sa journée de boulot mais surtout elle m'ordonne de m'occuper de ses pieds pendant son récit..Donc je m'y atèle et masse doucement ses pieds en l'écoutant..
Ma langue intervient aussi sur sa plante, sur ses orteils..Elle se sent mieux, détendue..
Et m'autorise à me mettre à l'aise aussi une fois mon ordre accompli..
Pour ce soir nous avons décidé de nous commander des pizzas, et manger tranquillement devant notre série Netflix..En attendant que nos pizzas et accessoirement que le livreur sonne, nous décidons d'aller nous doucher.
Sous la douche, je dois laver ma Maîtresse..ce que j'aime puisque c'est un privilège de toucher son merveilleux corps..La douche se passe bien j'ai même droit à quelques bisous..YES !
Les pizzas arrivent, je les cherche et paye..
On mange..on apprécie beaucoup ces moments la je dois dire..les soirées où l'on ne cuisine pas..
Elle finit sa pizza, et Maîtresse D m'ordonne de lui faire un cunni ainsi qu'un anulingus..je m'agenouille et commence à doucement donner de petits coups de langues sur son clitoris ainsi qu'aller de bas en haut, de son petit trou jusqu'au clitoris..Je vais plus vite, sa cyprine s'accentue..une cyprine assez gluante vu qu'elle est fontaine..Au moment ou elle va jouir, elle me maintient la tête contre son sexe avec ses deux mains et elle m'inonde de cyprine littéralement...La voilà prête pour aller se coucher et faire de beaux rêves tandis que moi je dois nettoyer mon visage avec mes doigts et tout mettre en bouche.
On va se coucher, on s'embrasse, un bonne nuit rempli d'amour..
A demain, pour le jour 2...
Jour 2 :
Je me réveille plus tôt que Maitresse D ce matin, étant donné qu'elle ne oit se présenter au travail qu'à 9h..je lui fais un bisou sur la joue, elle dort à poing fermer..elle est si belle.
Je vais vite dans la salle de bain, je me prépare en vitesse étant un peu en retard..
Je repasse vite dans la chambre m'assurer que ma reine dort toujours aussi bien..effectivement elle rêve de belles choses, originales j'espère..
Je pars au travail, elle m'envoie un message quand elle est réveillée me souhaitant une agréable journée, ce que lui retourne directement.
Elle m'annonce aussi que ce soir elle rentrera un peu plus tard..Maîtresse à une vraie envie de "baise" comme elle le dit et donc elle va voir un de ses amants, que je connais.
Je sais que ce soir je mangerai seul malheureusement mais je sais surtout que ma maîtresse sera épanouie en rentrant..ce qui passe avant moi.
Il est 18h, je rentre assez fatigué..c'était la course aujourd'hui..
Je me prépare une petite salade et je mange cela devant ma télé tranquillement..
il est 22h45, Maîtresse D vient de rentrer..j'accoure vers elle pour lui embrasser d'abord les talons et ensuite échanger un bisous...
Elle me dit que c'était une belle soirée, que son amant l'a invité au restaurant et qu'ils ont ensuite poursuivis la soirée chez lui.
Elle à déjà prit sa douche, prête à dormir..Cependant avant d'aller se coucher, elle me donne le préservatif utilisé et m'ordonne de le faire couler dans ma bouche..
J'avais du mal au début je l'avoue, mais je me suis habitué et surtout pas envie que Maîtresse se fâche et me cravache avant de dormir...Donc j'avale le sperme présent dans le préservatif..
Elle se couche..pendant ce temps je vais vite me brosser les dents..et je me couche à ses côtés, lui faisant un câlin..
On s'endort bras dessus, bras dessous..
Soumis Alex, en espérant que cela vous plaise !
Comentários