top of page

Tête à Tête avec un inconnu.

Dernière mise à jour : 18 oct. 2019

J'arrive dans le hall du Ritz, c'est la première fois que je me rend dans un lieu si chic. J'ai rencontré Monsieur Gustave sur les réseaux.

Je m'annonce à la réception et on me demande de patienter au bar, je m'assoie sur un des tabourets et commande un Gin Tonic.

Le serveur me le ramène et dépose un petit sac de satin, il me dit que c'est de la part de Monsieur Gustave et que je dois aller au toilettes me le poser, il rajoute que l'homme à la télécommande. Il dit tous ça avec un visage de marbre, je ne sais si il est courant ou pas.


Je cours au WC et ouvre le petit sac, deux grosses boules en métal, lourdes et de bonnes taille. Un petit bout de papier, "Dans le cul", noté dessus. Un échantillon de lubrifiant accompagne le jouet.


J'enduis les boules du gel, assise sur les toilettes, je quiche un peu pour les insérer. Ça tire, je force mais ma chatte s'occuper d'étaler son jus jusque dans ma raie. Je finis par réussir à me remplir et bien rager pour qu'elles restent en places et je retourne m’asseoir.


J'ai un mouvement de recul en m'approchant du comptoir, il est la, je ne l'ai jamais vu mais je le sais. Comme convenue il a une chemise blanche, un jean et des baskets orange, de plus il est assit à côté de mon verre et discute avec le barman.


Je baisse la tête, les joues rouge vif et m'installe en murmurant un "bonsoir" gêné.


_Bonsoir petit crotte, comment vas tu?

_Très bien Monsieur Gustave, je suis honorée d'être ici et je vous trouve encore plus séduisant que dans mes pensées.


Le serveur, non loin, écoute toujours inexpressif. Il est dans le game!


_Je vais te poser des questions sans détour, si la réponse me conviens tu recevra un impulsion sinon plusieurs.


Je ne comprends pas le termes "impulsion", je me dit que c'est seulement une façon de nommer les vibrations.


_Qu'elle ta position préféré petite crotte?

_En levrette, Monsieur Gustave...


Je reçois une décharge qui me fait presque glisser de mon siège, je pousse un petit cri que je contiens d'une main sur la bouche. C'est douloureusement bon!

Il me regarde avec un sourire narquois, la réponse lui convient car il n'actionne pas le toy une nouvelle fois.


_Qu'elle à été ton premier plan à plusieurs?

_J'avais 17 ans, lors d'une cousinade annuelle. Nous avons beaucoup bu et je me suis fait baiser par 3 cousins et mon mec au bord de la piscine.


Je pris 5 décharges dans le trou de balle, accompagné de sifflante insultes. Il me pose une trentaine de question et je me prends, au bas mot, 60 décharges.


-Petite crotte, nous allons monter dans ma suite, avant ça, sors les boules discrètement de ton cul, ici!


Il y a un dizaine de personnes éparpillé dans la salle, tous plus ou moins absorbé dans leurs discutions. Je me colle au comptoir, glisse une mains sous ma robe tout en poussant pour faire sortir le jouet de mon cul. Je pousse s'y fort qu'elles s’échappent de ma culotte et tombe sur la moquette.


Je suis apeurée et je me précipite les ramasser, recroquevillé sur moi, je les attrapes de sorte qu'on ne me remarque pas, quand j'entends...


-Suce les avant de te redresser!


Elles sont visqueuse, chaude et un petit gout amer de caca envahit ma bouche.


Nous sortons du lieu pour monter dans les étages.

Dans l'ascenseur, il me demande de m'accroupir jambe écarté, robe relevé. Il me filme ainsi, je regarde l'affichage des étages en priant de ne croiser personne. Il tourne de moi, me filme sous tout les angles.


Arrivé dans la chambre, encore vêtu, il me choppe le bras et me conduis dans la salle de bain.


_As-tu fais caca aujourd'hui?


Je n'ose pas répondre, je suis mal à l'aise... Il attrape mon visage de sa main ferme et me gronde.


_Répond petite crotte, tu m'appartiens, je dois tout savoir de toi!

_Non Monsieur Gustave...

_Très bien, je vais te faire un lavement, tu seras propre comme un sous neuf!

_Ta chatte est très poilu, j'aime ça!


Allongé dans la baignoire, Monsieur Gustave, enfonce une canule qu'il a vissé au jet de douche, il ouvre les vannes d'eau glacé et commence à me remplir.


_Tu ne rejette pas une goutte tant que je ne te le dirais pas! ça va être long et gênant mais si tu me déçois tu bois ce qui déborde!

_Bien Monsieur Gustave.


Il remplit mon fion à ras bord. Puis m'enfile une couche culotte pour incontinent et me sors de la baignoire.


Il me noue un bavoir autour du cou, un calot en dentelle rose et des petites chaussettes. Je ressemble à un bébé. Il me demande de m’asseoir sur le lit et me fout un biberon de lait dans la bouche.

Pendant que je bois, je me frotte pour calmer les crampes d'estomac, je couine.


Il se penche vers moi, et me susurre:


_Lâche les vannes petite crotte...


Je sors tout avec de gros bruit de pets, je sens des coulées de boue sortir de mon fion, il me caresse la cuisse en me regardant dans les yeux. je n'ose fuir!


Il me fait lever, ouvre la couche souillée et la pose sur le bord du lit. Il termine notre rencontre en me doigtant le cul ganté de latex, ma tête dans la couche.

Je devais lécher!




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page