top of page

Témoignage d'une esclave de la hôte. (Part 1)

Je suis entré en contact avec l'amie d'une jeune Gérante de club libertin. Elle m'a raconté autour d'un verre, comment il y à 7 ans sa vie à changé grâce à une opportunité qui ne cours pas les rues. Pendant 6 ans, elle à été le bras droit et l'esclave sexuelle d'un duo de dominants riche comme crésus. Elle à arrêté y'a un an, pour ouvrir un club libertin bdsm sélect ou on pratique d'une manière saine et respectable mais aussi pour s'installer avec sa compagne Charlotte une jolie transsexuelle mature. J'ai passé un chouette moment à l’écouter. Je vais rapporter ses dires à l’écrit du mieux possibles et en plusieurs partie.


J'étais la jeune fille au pair d'un riche investisseur américain.J'avais 19 ans à l'époque et je passais un an à New York. Grâce au soutient d'une amie d'enfance de ma mère, devenue gouvernante pour un héritier brésilien expatrié aux états-unie, j'ai eu le chance de trouver une place dans l'Upper east side.


Je m'occupais de leur 5 enfants âgé de deux à 15 ans et leur apprenait le français sur un roulement avec deux autres nourrices, Anoushka de Russie et Samira du Maroc. Les 3 pays avec lesquelles il avait des affaires, il voulait donc les armer pour qu'ils reprennent son empire un jour.


Le patriarche, je vais l'appeler Monsieur Clark, était un homme de 36 ans, qui c'était marié, il y 1 an, à une mannequin suédoise de 25 ans. Il avait 5 enfants d'une écrivain en vogue, avec qui, il c'était marié à 18 ans.

Il était très beau, un physique de bel australien bronzé. Il étais grand et musclé comme il faut.

Sa femme Antje, était une petite écervelé avide de dollars. Ça l'arrangeait bien que M; Clark soit beau, sa facilite son taf!

Son ex épouse, la belle plume était une femme plantureuse, une redoutable adversaire en affaire. Elle était en couple avec une jeune actrice en vogue, un jouet agréable à pouponner quand les enfants sont pas la.

Les enfants vivaient une semaine sur deux, chez chacun d'eux et l'armada de nounou suivaient.


Au bout de 3 mois chez eux, je profité d'un jour off pour me balader dans Centrale Park, quand Mr Clark m'envoie un texto me demandant de le rejoindre dans un palace de la 5eme avenue.

Je me retrouve assise face au deux parents, est ce que les mômes avaient dit des horreurs sur moi? Je flippait.


Madame prend la parole.

"Je vais te faire une proposition, tu m’écoute jusqu'à la fin, ensuite tu nous dis oui ou non. OK?"


je secoue positivement ma tête, incapable de dire un mot complètement paumée. J'attends la suite, je suis apeuré, ils me subjuguent tous les deux. Je perds facilement mes moyens devant eux.


"Il y a 3 mois, tu as remplacé Marina...elle était pas vraiment nounou Marina... Nous sommes divorcé et ne souhaitons pas pratiquer du sexe autre que cérébrale ensemble. Marina était ce lien cérébrale entre nous. Elle ne gardait plus les enfants mais s'occupait du parent sans eux. Nous nous arrangions toujours pour être en voyage d'affaire et l'amener ainsi partout avec nous, à tour de rôle.

Nous la dressions selon les désirs de l'autre. Elle était messagère en plus d'être l'actrice principale de nos esprits pervers. Chaque lundi elle racontait sa semaine, donné les souvenir vidéo et photo, "


Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire.... Ils s'aiment encore et vive une relation non charnelle caché.


"Une fois tous les deux mois, nous nous donnions rendez vous tous les 3 dans un sauna privatisé pour l'occasion. Un boui-boui du quartier de Brooklyn, et nous la taquinions ensemble avec nos mains sans jamais aller plus loin."


J'ai la bouche ouverte, les yeux écarquillés je les prends d'abord pour des fous, j'ai les joues brûlante.


"Nous t'avons recruté car tu lui ressemble, tu es comme nous aimons. Si tu accepte ton contrat passe à deux ans, renouvelable, tu auras un nouveau contrat de travail et tu seras notre assistante personnelle commune. Tu aura un salaire en conséquence et effectivement tu bosseras à nos côtés mais en plus de ça tu seras notre esclave sexuelle. Tu bénéficieras de 10 semaines de congés par an, avant un aller et retour pour la destination de ton choix, sachant qu'aux états-unies le code en prévois deux non rémunéré. Nous te payerons une assurance santé, tes factures diverses, tes frais en tout genre. Tu auras tout tes weekend de repos, ce sera le moment ou tu seras totalement libre sexuellement et des tes envies, nous n'aurons pas le droit de t'imposer un droit de regard. Nous te donnerons les clefs de l'ancien loft de Marina dans Manhattan ainsi que son suv."


Je reste muette, les avantages sont grandioses mais leur attentes ont l'air particulières.


"Veux tu continuer la prochaine étapes de ton premier rendez-vous de recrutement ou bien très peu pour toi? Une précision, le salaire est de 5000dollars net par mois, et il me semble que tu souhaite faire de l'acting et nous fréquentons beaucoup les soirées mondaines, remplie de personnes. Ce seras une occasion de te faire des contactes et nous t'y aiderons."


J'essaie de remettre mon esprit en ordre, je sens moi une espéce de vénalité et une curiosité perverse... Ils étaient beau... Riche.... Bienveillant et leurs propositions était alléchantes pour mettre de côtés et partir faire le tour du monde dans deux ans avec ses économies.


"Je veux bien que vous passiez à la seconde étape, Mr et Mme Clark!"


Ils sourient tous les deux, ils sont en symbiose. J'ai appris avec le temps et l'intimité qu'ils protègent leurs amours passionnelles ainsi. Ensemble, ils n’avançaient pas, leurs esprits étaient détourné par l'amour. Ils ne pensaient qu'a rester enfermé. Pendant 10 ans, ils étaient malheureux de devoir sacrifier leurs affaires ou leur amour.

Ils se faisaient mutuellement du mal frustré de pas pouvoir conjuguer les deux, ils ont fini par partir seul, tous les deux sur l'île privé d'un ami. Ils ont envisagé la meilleur des solutions pour eux. Ainsi, dans le secret le plus totale, il garde leurs relation précieusement unique et inlassablement palpitante. Le plus éloigné possible, ils se réfugient dans le travail. Leurs compagnons respectif ne sont que des passes temps qu'ils choient le plus gentiment du monde.


"Voila comment va se dérouler cette prochaine semaine de recrutement si tu signe notre accord provisoire, qui nous accorde sur une préparation minutieuse d'une semaine, suivit d'un test de passage le vendredi soir qui confirme l'envie mutuelle de signer le véritable contrat de deux ans. Veux tu le signer?"


Je n'ai rien a perdre c'est seulement une semaine je secoue la tête et attrape le papier et le stylo qu'ils me tendent et griffonnent mes initiales et ma signature. Ils me font aussi signer un accord de confidentialité poussé avec des possibilités de procès.


Elle me tend une grande enveloppe craft, dedans, une clefs de voiture, un jeu pour un appartement, une carte bancaire noir, un agenda pour avoir toutes les informations notées, un portable et un ordinateur portable..


" Tu vas passer cette semaine dans ton, hypothétique, futur appartement, tu seras accompagné de Ahmed, notre main droite. Il te conduiras à tes différents rendez vous, dés demain, il te laissera chez toi ou tu seras prise en main par ma gouvernante. Allume la tablette qu'on regarde ton planning ensemble."


J'allume le petit écran et tombe sur un agenda avec pleins d'annotation, je suis rassurée de le reprendre point par point car j'ai peur de mal comprendre un truc.


"Nous nous reverrons seulement vendredi pour le dîner ou nous nous régalerons tout en te faisant passer le test final. Tu vas passer au travers de petite main qui t'apprendrons et te façonnerons de la bonne manière. Respecte les, fais leur confiance et laisse toi faire, ce sont des gens réputé dans notre milieu!

Lundi, tu dois te rendre à 11h dans une clinique privé, tu devras faire une prise de sang pour une sérologie complète , un test d'urine pour être sur de ta santé, tu auras ensuite rendez vous avec un diét qui te donneras un régime clefs en main pour que tu sois au top, ensuite à 15h c'est le dentiste, 16h le gynéco pour un examen approfondie et discuter avec toi d'un moyen de contraception.

Voila le premier jour... Tu as des questions?"


Tout est clair je le fais savoir, je trouve ça encore bizarre mais tout prend son sens au fur et à mesure de leur parole. Je suis happé dans une relation dont je n'aurais même pas pensé existante il y a deux heures à peine, pourtant tout me parle, je comprenais petit à petit. C'est comme si je n'avais pas su mettre des mots sur mes désirs.


"Mardi, tu as rendez vous, dans le show room d'une marque secrète de vêtement et d’accessoires BDSM de luxe le matin, tu sera accueilli par Paul le couturier.

L’après midi dans le salon de beauté, pour s'occuper de tes cheveux, de ton épilation, le maquillage, tu sera accompagné de Marina, notre ancienne soumise et Gloria sa nouvelle domina, elle t’amèneront ensuite dans un lieu sympa pour t'apprendre à danser, allumé, provoqué et se comporter avec nous. Elle te formeront à bouger comme nous aimons, mais aussi les règles de conduite, nos principes d’éducations et nos attentes.

Mercredi, tu iras prendre un cours sur les sex-toy, leurs usages et leurs secret par un couple D/s lesbien et elles te montreront des vidéos porno tournée dans le donjon que nous fréquentons. Tu aura l’après-midi pour mettre à jour ton journal intime, ou bien faire les devoirs que tu auras à faire pour le vendredi, tout est marqué dans le fichier, "dossier finale"


J’écoute sans broncher et très attentivement, leurs explications, je n'ai même plus de remord ou de culpabilité, je bois leurs paroles.


"Le jeudi tu auras un cours de bonne conduite et de maintiens, avec les premières base et qui seront approfondie si il y a une suite après cela. Il faut que tu sois respectable dans les endroits, les réceptions, les galas et autres événements ou nous pourrions t'amener.

Vendredi, tu aura les dernière préparation et tu nous rejoindra en avion à San Francisco pour le dîner décisif."


Il me laisse ensuite entre les mains de leur employé.




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page