top of page

Témoignage d'une esclave 2.

Dernière mise à jour : 31 juil. 2019

Suite du premier épisode, ou elle m'a raconté son premier entretiens. Elle m'a pas parlé de sa semaine de préparation, normalement confidentiel et dédié à un cercle restreint.

Elle m'explique son rendez-vous du vendredi soir.


Je prends un avion à JFK à 9h et j'arrive sur San Francisco à 14h30, je suis attendue par Feda et Mohammed qui me prennent en charge jusqu'au lieu du rendez-vous. Je suis conduite dans une luxueuse villa et préparée minutieusement avec beaucoup de parcimonie. Je suis inspectée de long en large, ils sont à l’affût du moindre poil ou de la moindre imperfections, je prends pour de la gentillesse, je suis rassurée.


Ils me conduisent ensuite dans un véhicule et m’amène jusqu'à Mr & Mme Clark. La voiture se gare devant un domaine magnifique, je sors de la voiture et contemple la beauté des lieux.

Nous entrons dans un hôtel grand luxe, un employé d'étage me conduis jusqu'à la suite impérial au dernier étage.

Une suite tout confort, avec une vue surplombant l'immense parc à l’arrière de l'hôtel.

Il y a une immense terrasse sans vis à vis, deux très belles chambres avec des grands lits moelleux aux baldaquins designs. Le salon/ salle à mangé qui sépare les espaces nuits à été aménagé et décoré curieusement.

Je vais rejoindre les propriétaires des lieux, ils ne louent quasiment plus cette ancienne location depuis qu'ils y ont bricolé quelques aménagement digne des plus grands sadiques.

Tout l'espace de vie et couleur rouge vif pour les tissus et tentures et noir pour toute le dentelles qui les ornent. Des cordes descendent de partout, deux grands pans de mur sont des établies, un pour les sextoys en tout genre, de toutes formes et de toutes les couleurs et l'autre pour tout ce qui est accessoires, attaches, instruments de tortures et médical.

La pièce est divisée en plusieurs espaces, chacun d'eux est identifiable grâce à un support de contention massif, croix de saint André, cage pour molosse, table d’auscultation, cheval d'arçon et table d'exposition.




Les hôtes, ne sont pas encore arrivé, le jolie Feda me conduit sur la terrasse d’où une table pour 3 et dressée. La table me perturbe, je ne sais pourquoi.

Il n'y a que deux sièges sur un des côtés, devant deux assiettes.

Face à la troisième, une structure en arc de cercle en métal avec des menottes pour chaque membre. Mes deux tuteur me dirige vers l’installation et menotte mes poignets au niveau de mes oreilles.

Je suis contenue dans la structure, je porte une robe de satin noir, longue échancrée jusqu'en haut d'une de mes cuisses.

Je suis sur le pointe de mes escarpins.

Le temps d'attente est très long.


Ils arrivent enfin, prennent le temps d'être à leur aises, et finissent par s'installer confortablement face à moi, ils ne m'ont pas encore adressé un regard ou une parole, ils sont en pleine discussion et ne compte pas l’arrêter pour moi.

Ils discutent un peu avec mes deux mentors qui leurs servent du vin et amènent des petits toasts. Ils lèvent enfin les yeux vers moi et Madame Clark s'adresse à moi:


"Ton carré strict est parfait, tu ressemble à une salope de bureau. Les lentilles de contacts colorées mettent ton regard en valeur, pour ce qui est de la manucure et la pédicure c'est pareil, tu as des jolies extrémités. Je vois qu'elles t'a fait des sourcils permanent et des faux cils, ça te rend plus salope et plus vulgaire.Cette robe de cocktail épouse bien ton corps, en première apparence nous sommes sous le charme."


Le silence tombe, ils m'observent attentivement!


" Ton regard et tombant, on dirais une proie prête à subir! Je vois un minou parfait sous la robe, pas de sans faute tu n'as pas hésité à venir avec une robe ras la foune."


L'entrée est apportée, le couple découvrent une jolie salade garnie, le serveur m'apporte un bol de bouillie verte qu'il me donne à la cuillère, j'ai pris l'intégralité du repas ainsi. Il est debout sur ma gauche et m’amène cuillères après cuillères dans le gosier. Je suis infantilisée et traitée comme une moins que rien.


Une fois le dîné conclut, le dernier test avant leur décision final, je suis loin de me douter du test pratique.

Je suis conduit par M. Clark dans une alcôve, cachée dans l'ombre et par le rideau, une machine à poulie, décorée d'un gode planté dans un manche.

Je ne sais pas trop ce que c'est, ni comment ça marche mais ils me collent la rondelle sur l'extrémité du gode.

Mes 4 extrémités sont ligoté à des anneaux de fixations dans les deux murs opposés,

Mme m'attrape les deux joues et envahie mon regard du sien. Je suis hypnotisée, et je ne fais aucun geste de recul, quand la fuck machine se met en route.

Il reste avec moi jusqu’à ce qu'ils aient progressivement enclenché la vitesse le plus rapide.


Ils éteignent la lumière et sortent de la pièce en me laissant dans ma condition.

Je suis restée ainsi jusque' à leur réveil, vers 8h du matin.


Quand ils reviennent à moi, je suis lobotomisée par les orgasmes et le ponçage de cul.

Je bave, bouche ouverte, une petite flaque au sol.

Je suis une espèce de choses à la fierté complètement pillée.


Ils ont accepté de me prendre sous leurs ailes et je suis restait 6 ans auprès d'eux par intermittence. Il m'ont fait subir toute la frustration de ne pas pouvoir s'aimer.

J'aimais la vie d’assistante/esclave sexuelle.

J'ai rencontré des gens faisant parti de l’élite.


La première année, ils se sont contenter de violence physique et de dilatation.

La deuxième année ils ont commencé à me tatouer et me percer les deux tétons, une dizaine de fois le coquelicot et un anneau à l'anus.

La troisième année, je reçut des injections de botox dans les lèvres, pour les rendre très boursouflées et vulgaire, ils m'ont tatoué une grosse bite dans la raie des fesses et m'ont percé le clito pour le travaillé et y entrer un anneau de gros calibre bien lourd.

La 4eme année je me suis fais refaire les seins pour passer d'un bonnet B à un bonnet E et je me suis fais mettre deux prothèses de fesses.

La 5e année je me suis fais injecter du botox dans les lèvres intime et le clitoris.

La dernière année j'étais devenue une œuvre achevée dont ils profitaient et qu'ils exposaient à la vue de toute leur communauté.



Un mois avant de changer de vie et reprendre mon envol, j'ai croisé une jeune étudiante du même age que moi lors de ma rencontre avec les Clark, elle avait un studio prés de chez une vieille connaissance dans le Bronx.

Nous avons papoté un bon moment, je l'ai de suite piégée en me montrant adorable et mielleuse. Quand je suis repartie, elle avait mon numéro pour l'aider en cas de problèmes.

J'ai pris une semaine de vacances, je l'ai invitée à venir passer la semaine chez moi et j'ai fait en sorte qu'une de ses canalisations pètent pour l'accueillir, complètement fauchée et perdue dans cette grande ville qu'elle habitait depuis peu, elle a accepté dans la seconde.


Une fois que j'étais sur de la compatibilité entre eux, je les ai rencardé et je les ai laissé faire leur bout de chemin ensemble.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page