top of page
  • generic-social-link

Sexe et Grossesse: Expériences de Chloé et Juanita

Dernière mise à jour : 16 mai 2019


Chloé:


Pour mes 22 ans, j'ai vécu une grossesse formidable, Juanita, Pedro et moi on été un trouple durant 4 ans pour nos grossesses respective.


Dés mon troisième mois et jusqu'à mon terme, ma libido était au max et je me sentais splendide.

Avec Pedro, on a décidé de pratiquer le libertinage mais toujours tous les deux et non chacun de notre côté comme à l'accoutumée. Vu que mon appétit était grand nous avions mis en place deux soirées par semaine.


Je me suis faites raser la chatte à chaque fois que les amants ressentaient le besoin mais j'ai été touffue la plupart du temps.

Juanita et Pedro ce sont appliqués a se renseigner sur la masturbation pendant le travail et j'ai décidé d'accoucher dans une maison de naissance entourée de mes deux amours.


Pendant ses 9 mois, j'ai fais mon premier Gang bang avec 6 hommes,privé de sens c'était Pedro et Juanita les guides ,. Le meilleur Gang bang! toute mes sensations décuplées.

A leur grande surprise j'ai cherché un maître dans un donjon, j'avais envie de bouillonner dans le SM. Nous avons rencontré Clovis et ses 5 copains des soirées sm du samedi. Mes deux amoureux devait regarder et fricoter entre eux mais me laisser le plus possible tranquille.


J'étais à 6 mois de grossesse avec un beau ventre bien rond. Nous sommes arrivés sur les lieux, j'ai d'abord eu un entretiens pour les formalités. Normalement les soumis devait payer la location des lieux mais ils avaient tous le fantasme de la nana engrossée donc tous le monde était heureux.


Nous avons délimité les attentes et limites de chacun signé le contrat, convenu du mot "Placenta" en safe-world. Puis ils m'ont conduit dans le vestiaire pour choisir une tenue.

rien ne m'allait quasiment, j'ai pu prendre une paire de bas résille rouge, et ils me firent un cordage autour des seins et de la chatte. Bien serrée à la poitrine et les tétines pincées avec des grelots. et en bas les cordes passé entre mes lèvres déjà enflées par la transformation.


A mes chevilles, une barre d'entrave très lourde, je me sentais déjà coulante. je portais un collier et des menottes de fer reliées ensembles.

Je suis amenée dans la salle des tortures et amenée sur une résidence médical, bras en l'air qui tirent sur mes mamelles et jambes ouvertes.


Un des hommes amène un spéculum, qu'il me place bien au fond. ma vulve est parfaitement écartée, il me désinfecte la surface et pose deux pinces a clamper. Une de chaque côtés de la minette. Il en place un dernier pour refermer mes petites lèvres, il plante le cathéter dans celui la pour commencer ma décoration vaginal, puis il m'en fait deux sur chaque grandes lèvres, enlève l’écarteur de chatte et il finit par refermer le tout avec un lacet de cuir.

la sensation est étrange, ça brûle, ça pique et c'est bon et contenant.

C'est mon souvenir le plus marquant de ce moment, tout raconter, prendrait trois plombes.


Juanita:

Le jour de son accouchement à la même maison de naissance que moi, on s'installe dans la chambre, je l'aide de suite as déshabiller et je m'attéle à lui masser le sexe avec le vibro. je vois son ventre déformé par les contractions et son visage s'apaiser, elle joui très vite. Le travail dur 6h ou on se relai toutes les heures pour lui donner du plaisir. La sage femme est rentré, nous a vu est venue nous aider. l'accouchement c'est finit avec le minimum de douleurs.




댓글


bottom of page