top of page

Quand Suzon à rencontré Valentin et Juliette

Dernière mise à jour : 31 juil. 2019

Mes rencontres avec Valentin et Juliette...


J'ai rencontré Valentin il y a 7 ans, je donnais des cours particulier de piano, étant diplômée du conservatoire. Je le faisais pour 4 jeunes chaque années par plaisir de transmettre une de mes passions et pour garder la main.

Je devais l’entraîner pour l'examen de son propre diplôme, il venait d'avoir 17 ans.

Pendant 1 an nous avons résister à notre désir mutuel et muet.

Ayant 31 ans je ne voulais pas de problème. Je le voyais souvent parader avec la petite Eugénie, une gourde sans cervelle.

Le lendemain de ses 18 ans, nous sommes partie sur Paris, tous les deux, pour son concours dans une grande école.

Nous étions hébergé pendant deux jours, chez sa pieuse tante Clotilde.


Le premier soir, pour la répétition, nous avions réussie à obtenir une petite salle de classe mise à notre disposition pour une bonne partie de la nuit.

Vers minuit nous avons pris une pause, pour qu'il s'étire les doigts, boire un coup et se vider la tête.

Je me suis installée au piano et j'ai commencé à jouer, concentrée je ne l'ai pas senti s'approcher de moi et j'ai la surprise de le sentir m'enlacer.


"Suzon, j'ai envie d'être votre jouet, vous êtes si imposante, charismatique et j'ai su, en vous espionnant du coin de l’œil, que vous avez des soumis"


Ce soir la, je l'ai baisée avec toute la virilité d'un mâle, tendrement, durement et sans ménagement.

Nous avions décidé d'une unique fois, mais nous étions trop attirés et nous échangions des SMS chaque jour.

Je l'ai convoqué dans un bar quelques semaines plus tard et nous avons convenue qu'il viendrait, une semaine par mois, lors des déplacement, mensuel, de mon mari, pour gérer une succursale de son entreprise.


Il a assisté à mes deux grossesses et m'a énormément apaisé dans c'est moment la.

Nous avons été deux pendant 4 ans et puis il y à deux ans, Valentin a fait la connaissance de Juliette.

Il l'a pris sous son aile lors d'une grosse soirée techno sur un roof top Lyonnais, elle était si ivre, qu'elle faisait une lap dance à des gars par très respectueux.

Ils sont allés marcher dans un parc pour lui faire reprendre ses esprits et il a fini par lui sauter dessus en levrette sur la pelouse.

Elle l'a chaviré comme personne à part moi. Quand il est rentré il m'en à parlé durant des heures. Il lui a envoyé des messages sous mon contrôle pendant quelques temps.

Très vite je lui ai demandé de lui parler et elle c'est montré curieuse, elle était dans une relation depuis 4 ans avec un gars, elle était bien mentalement mais il était asexué et elle avait que des partenaires sexuel autre.

Elle commençait à vouloir plus. Elle a posé des questions sur moi, j'ai laissé faire puis quand elle lui à demandé une photo j'ai décidé de l'appeler.


"Bonjour Juliette, c'est Maîtresse Suzon, je vous donne rendez vous à 12h au restaurant le chapon fin, pour que nous discutions tous les deux."


J'ai raccroché et réservé son billet de train pour la faire venir dans notre ville.


Le lendemain midi, je suis arrivé sur le lieu de rendez vous à 11h50, je portais un tailleur et des talons, coiffée d'un chignon bien tiré et d'une bouche peinte d'un rouge profond.


Nous avions réservé une table, cachée dans une petite alcôve, au fond de la la salle du restaurant, ils étaient à peine visible par les autres tables.

Je pose dans son assiette un plug anal et une paire de boule de geisha, tout en discutant avec le taulier que je connais bien, nous fréquentons le même club libertin.


Je l'a voit pousser la porte, c'est une petite blonde très bien en chaire au visage rieur et au look classique. Elle porte une robe noir moulante et des sandales assortie. Je lui fais signe, elle ne sait toujours pas, à quoi je ressemble.

Elle me tend la main pour me la serrer avant de s'asseoir maladroitement face à moi et de voir le contenu de son assiette.


La salle est pas très pleine, dans l’alcôve à moitié cachée par un rideau, je pouvais voir les autres clients mais eux non.


"Enfile les maintenant, assise sur ta chaise."


Je l'ai vu se tordre à droite et à gauche pour trouver la position la plus confortable pour maintenir le Plug et s'empaler dessus en s'asseyant dessus. Pour les boules, elle a prit une pose avachit, pubis relevé vers la table et les a enfilé en appuyant sur l'entrée de sa minette.


"Très bien, nous allons avoir une discussion maintenant.

Pour commencer, val' à raison tu es une petite grosse très séduisante. Mais je cherche une soumise, une semaine par mois à durée indéterminé, pas un physique.

Je ne prends pas la première venue! Je vais te poser des questions!"


Elle à hoché la tête.


"Ton age, ton orientation sexuel, ton parcours sexuel?

27 ans, bi confirmée, en couple libertin depuis 4 ans."


Nous avions imprimé à l'avance tout un document pour que les dom et soum note de 1 à 5 tout type de pratiques, c'est une liste trouvée sur internet.

Nous étions entrain de manger des plats délicieux en parlant, d'uro, de sperme et d'autre truc.


Nous avons convenu, si acceptation de ma part, d'une période d'essai de 2 mois consécutif, juin et juillet ou il était prévu que mon mari partent avec une association faire une mission humanitaire.


"Tu vas rester en ville pendant 3 jours, je t'ai réservé une chambre d'un petit hôtel coquet du centre. Tu ne sors pas, tu attends mon signal."


Elle à hoché la tête, elle se dandinait sur sa chaise, excitée par mes propos et par les jouets. Elle a appelé son fiancé pour lui annoncer qu'elle était trois jours chez moi pour un entretien comme assistante juridique, et lui a annoncé un stage de formation de deux mois si elle était acceptée.

Elle serait en faite esclave à temps plein pour ma gueule.


Une fois l'appel fait, je lui donne l'adresse de son hôtel et lui sommes de partir de suite.

Je devais aller chez Valentin avant de rejoindre mon mari et mon fils, ce soir la.

Je l'ai autorisé à envoyer des SMS à la petite Juliette.


A la maison je n'ai pas réussi à la chasser de ma tête, je n'avais pas la froideur et le recul habituelle devant une potentielle soumise qui n'a encore rien prouvé. Je lui demande de m'envoyer par texto une photo d'elle nue, je l'ai reçu pendant le dîné familiale. Je lui ai envoyé la même avec mon corps en lui ordonnant de se cajoler devant et de m'appeler

Je n'ai pas dis un mot enfermée dans ma salle de bain, je l'écoutais me dire ses mouvement de plaisir tout en respirant fort et en poussant des couinements .


Je l'ai ensuite laissé 24h de plus poireauter seule sans aucune nouvelle, puis je lui ai lancé un défi, coucher avec un homme, une femme et une trans/trav avant demain matin et d'immortaliser le moment d'une courte vidéo.

Avec l'homme je voulais qu'elle se fourre son chibre dans le gosier, avec la femme qu'elle demande à être filmée entrain de brouter et avec la trans/trav qu'elle lui lèche et lui doigte le cul.

Elle réussie le challenge, l'homme est partie sur les coups de 5h du matin et j'avais mes trois vidéos. Elle avait réussie a se faire un trans en transition.

J'ai débarqué à l’hôtel sur les coups de 9h juste après avoir été déposer les gosses à l'école.

J'ai frappé à sa porte avec un carton de cadeaux pour elle et d'une valise de tenues que j'avais commander le premier jour de son arrivé sur le site.


"Bonjour Juliette, aujourd'hui je te donne le matos, on va définir les règles du dressage, puis on monte le contrat et tout ses tenants et aboutissant qui définissent la relation puis nous ferons l'amour tendrement pour une unique fois, je te reverrais ensuite en juin."


Je lui ai donné un collier, une laisse, une gamelle, un mord, une culotte de chasteté.

Je lui ai offert des pinces à grelots, des pompes à seins et à chatte, des pinces électriques.

Je lui ai aussi offert une robe de vinyle noir, une combinaison vinyle trouée aux bons endroits, une tenue de lycéenne et enfin une robe de soirée chic.

Je lui ai confié un carnet à tenir tous les jours jusqu'au début de son stage. Elle doit consigner tout les ordres que je lui donne à distance et le moindre détail de sa vie intime.

Pour finir je lui donne un smartphone pour qu'elle ai un deuxième numéro et un chèque de 300 euros pour aller chez le coiffeur se faire un carré strict, une manucure et une pédicure, les ongles vernie de rouge, une épilation totale et un examen gynécologique.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page