top of page

Préparée au Fist...

Avec Maria, nous avons décider de passer une nuit à préparer nos trou au fist!

Je me suis installé en premier au bord du comptoir en hauteur, chaque pieds sur un tabouret, elle les fixe ensemble avec une corde.

Mes bras sont eux aussi maintenu, par une poulie au plafond.

Elle commence par injecter du lubrifiant à l'aide de seringue hospitalière utilisée pour le gavage. Elle m'injecte 4 seringue puis enfile des gants en latex.


Elle prend deux spatules en inox qu'elle enfonce et s'en sert comme écarteur, elle me dilate avec les deux objets en faisant des mouvements comme si elle touillait, 'était vraiment long et bon. Un fois ma chatte comme elle le souhaite, elle pose son poing devant ma minette et enfonce d'un mouvement continu et lent. Elle stop le mouvement seulement au fond de mon vagin et reste ainsi le temps de vider une seringue dans le deuxième trou bien plus serré!


Elle met 6 seringues dans mon trou du cul, et enfonce de suite son poing, je pleure et gémis de bonheur... Je suis entrain de me faire déchirée le colon et une chaleur intense se propage en moi. Ma chatte coule, malgré la rapidité de préparation elle rentre comme dans du beurre, elle me rempli de son autre poing.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page