top of page
  • generic-social-link

Programme et obligation.

Lola, une enveloppe à la main se pose prés de son époux, ils n'ont pas besoin de mots.


"Lola.

Dés demain, vous serez au bureau à 7h et vous commencerez vos 6 mois d'apprentissages, de lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 14h.

A la fin de cette période, nous pourrons stopper ou alors ce sera une domination définitive, exclusive et à temps plein.

Vous serez nommée Souillon et je serais Maître suprême.

En tant que dominant, mon devoir est de vous accompagné dans la dévotion et le dépassement en vous gardant sous pression dans a bienveillance et la confiance. Je m'engage à prendre soin et de vous protéger des danger. Je serais aussi soucieux de toi, que toi de ma satisfaction. Je ne serais pas dans le demie mesure tu as voulu te revendiquer masochiste, mon sadisme ne te laissera pas de répit.


Si tu lis encore, savoure le pouvoir que j'assoie sur tes émotions vaginale.


Demain à ton arrivé, sous mon bureau t'attends ton contrat en double exemplaire que tu dois parapher et signé. Tu n'as aucune droit de négociation sur les règles avec moi. J'exige de te contrôler à 100% corps et cerveau sans une once de négociation ou de refus. Tu es déchu de tes droits d'être humain et de tes sentiments, ton mari et tes proches ne sont, à présent le cadet de tes souci. Je ne dois jamais avoir le moindre soupçon de sentiment de zèle ou je serais dans l'obligation de te piétiner avec mes mots des pires vérité et de lacéré ton corps pour que tu associe la liberté de pensé à la douleur.

J'ai choisit un équipement de corde pour ta corpulence, aimant liens très tendue laissant ta graisse essayer de s’échapper de tous les côtés. Demain mon assistant te le fera et t'apprendra pour que tu sois ensuite autonome. Sache que tu pourrais être suspendu n'importe quand et dans des position des plus inconfortable. Tu porteras de ton départ à ton retour un bâillon boule qui te sera livré avec d'autres matériels de tortures. J'ai opté pour t'interdire le moindre mot et la contention complète de tes jambes et de tes bras, en plus de l'emprise envahissante que je vais te faire endurer afin de provoquer chez toi une solitude immense et un peu après le sentiment de dévotion du a une altération de ton estime personnelle. Tu sera la définition même du mot insignifiant, tu en seras tellement persuader que plus personne de te donneras une once d’Intérêt à part moi.

Je suis sadique et je ne suis plus submergé par l'empathie ou le remords, je suis devenue ainsi à l’extrême pour être le révélateur de vos condition inférieur! Grâce moi vous finissez par sortir de la torpeur et vous révélant en soumise parfaite et comblée.

Je fais ma bonne action en te dévoilant que ton cul que j'ai appris puceau va subir une premier journée de sodomie avec deux amis très endurant donc blinde ton esprit et prépare toi à subir. Bonne dernière nuit de liberté, nous fêterons ça dignement à coup du meilleur, champagne et caviar tout chaud que tu devra déguster sans sourciller.


Maître suprême."


Komentarze


bottom of page