Plat en FIONte
- Chloé Caramelle
- 12 mai 2019
- 2 min de lecture
Luna, s'avance vers Nallia qui tient une casserole dans les mains, et lui demande de se remplir à ras bord, pendant qu'elle part chercher du lait. Ses billes, s’écarquillent, elle se demande si elle n'est pas victime d'une blague mais n'ose pas demander. Nallia est totalement sérieuse, elle à, bel et bien, une idée derrière la tête!
Luna; se retrouve seule, casserole en main. Comment les coquillettes pouvaient glisser dans son colon? Elle panique mais se ressaisit dans la seconde... Elle pense à l’entonnoir...
je me pose en levrette joue contre le sol pour tendre le cul et planter l’ustensile dedans. Je tord mon bras pour verser le récipient et tasse avec mes doigts, l'excédent.
Je sens la substance froide et visqueuse couler en moi et je trouve ça chouette.
Mon corps est parcouru d'un fort frisson. Je n'ose plus me relever et risquer de renverser, elle décide d'attendre ainsi.
Les minutes passent, elle n'a aucune notion de temps, elle aime les mouvements dans mon colon, je suis sur un nuage. Mes parois anal sont massées par les pâtes, des vagues de plaisirs, léger, me bercent et me prépare à ma docilité.
La porte s'ouvre, je l'entend fouiller dans la cuisine et revenir avec des œufs du lait et une seringue.
Je lui fais confiance et me laisse envahir par le plaisir la honte et la jouissance de ne pas faire comme les autres. Elle plante de nouveau l’entonnoir pour y ajouter 3 œufs dans le plat de pâtes humain. Elle injecte une seringue de lait dedans et dans son vagin, qu'elle bouche avec un plug.
Elle la lève et ensemble elles vont se poser tranquille dans le salon.
Je sers les jambes, je suis tendue comme un string.
La porte sonne, elle va ouvrir et revient avec les deux cousines du voisin d'en face. Elle doit s'accroupir au dessus d'une assiette et les servir direct du fion, devant le regard amusé des 3 comparses.
elles s'attablent ensemble devant leurs assiettes anal et elles mangent, Luna est en ébullition, son cerveau est entrain de se branler dans sa boite crânienne. Elle fixe les trois, nana, entrain d'enfourner leur repas en bouche, l'une d'elle se tripote en même temps.
Comments