"Ouink"
- Chloé Caramelle
- 25 mai 2019
- 2 min de lecture
"Bonjour Démétra la gourgandine,
je souhaite raconter aux visiteurs de votre site mon vécu.
Je suis dans l’arrière cour de Léon et Pétunia, deux fermiers sadique dans la cinquantaine que j'ai rencontré il y a une heure sur le net.
Je suis attachée à un anneau pour bête, fixé sur un des murs de béton. Comme convenu depuis la seconde ou on c'est rencontrés nous n'avons échangé aucun mot, ni regard.
Mes yeux reste fixé au sol.
Je me suis présentée à eux dans une robe moulante de pute, qui remonte à présent sur mes hanches et dévoile des jarretières et des fentes velus nues.
Mes genoux sont mal à l'aise sur le crépit de béton froid et humide.
« Groooiiiiink ! Groooooiiiinnnk ! »
Prise au piège de mes fantasmes les plus lugubres, possédée par la maso nympho sans plus aucune dignité qui sommeil en moi.
Je suis paniquée par la honte d'accomplir le désir qui me fais jouir le cerveau à chaque masturbation... A chaque baise.
Mon esprit et mon corps sont en duel, ma bonne éducation hurle de fuir alors que mon corps est figé par l'excitation et l'ascenseur émotionnelle qui secoue mes entrailles.
Je sens petit à petit mon esprit retourner sa veste pour m'abandonner et rallier la cause de ma chaire. Mon épiderme bande, mon corps entier est traversé d'un très long frisson, qui me donne la chaire de poule, mes entrailles font des bonds de mon cerveau à ma chatte qui convulse, à l’unisson avec mon cul, dans des contractions presque douloureuse.
Pétunia vaporise des hormones sexuelle sur mon mes fentes et j'entends des grognements accompagné de bruits de sabots s'approcher de moi. Je sens sur mon corps et dans mes narines le porc renifler, avec son groin, mon cul et ma chatte pour ensuite me monter comme une truie. L'acte fut rapide, dégueulasse et salement bon, je les voyais filmer les 3 minutes de cochonnailles . Lorsque le porc a finit je peux sentir les contraction phallique de ses jets de sperme en moi.
Moi d'habitude plutôt prude, j'ai saisi la chance de m'assumer... Pas après seulement de moi. J'ai osé passé outre les tabous et autre bondieuseries"
Mail de Anna si j'en crois l'adresse...
Vous aussi envoyez votre déclic de la liberté sexuelle
Comentários