top of page
  • generic-social-link

Les aventures Sexe de Pedro et Maria.

33 ans Pedro.


j'ai décidé de lui offrir une sextape de moi, tiré d'une vidéo dans le style bdsm, il me verra a bout de souffle de plaisir et je sais que cela lui plaira.

Je trouve une vidéo qui me plaît beaucoup et que je vais refaire avec plaisir, je cherche ensuite mon partenaire. Ce sera un collègue de taf, Jm 65 ans.



Dans sa maison dans les calanques Marseillaise il à tout ce qu'il nous faut nous prenons Route une journée incognito.


Il à le même vieux lit en fer d'époque et il trouve une barre de fer. Je me en position grand écart et il pousse sur mes épaules c'est douloureux mais je suis déterminée. La locataire de Jm sera cameraman. Action! Je n'ai rien perdu de mes talents de soumise qui encaisse. Le martinet, les coups de gros gode, la position... Mon esprit à ouvert un petit tiroir et le sentiments d'euphorie mêlée au émotions contradictoire déborde d'elle.

On sens a ses coups de reins qu'il à pas trempé le boudoirs depuis longtemps. Il se déchaîne et même son éjaculation est folle en elle.

Pour terminer elle va se faire vibrer la cerise jusqu’à convulser, une de ses copines lui a prêté son magic wand ultra puissant.


Le soir de son annif dans le lit, il l'a regardé 2 fois, puis il m'a plaqué les bras au dessus de la tête pour fourrer son gland en moi en me giflant.



30 ans Maria.


Pedro à trouver Georgia sur un site de rencontre bdsm, il l'a fait descendre de Paris à nos frais et loue une suite dans un bel hôtel de la côte d'azur. Elle m'attend à l'intérieur de nos lieux.

Nous buvons quelques verres en papotant tous les 3 pour que les deux nanas se sentent à l'aise. Elles ont beaucoup de poing commun.

Je lui montre la vidéo choisit et nous la regardons à trois reprise. Je veux le film de se moment, sans douter je vais dans le couloir et trouve un groom que je réquisitionne en appelant moi même ses boss au talkie-walkie. Il sera cameraman.



c'est une bien plus belle transe que sur la vidéo. Jeune, asiatique et tout refaite.


Je lui tend un corset et des bas, on à mis la vidéo en boucle sur le grand écran de la télé. Je réalisé mon fantasme trans et par la même occasion nous faisions pour la premiére fois un trio.

je suis restée sur le cul matant mon homme se faire sodomiser pendant qu'il me trombine, il était su beau, il prenait temps de plaisir. Une fois au bout du rouleau nous nous sommes tous les trois avachit sur le lit et endormi.

 
 
 

Comments


bottom of page