top of page

La femme de ménage se confie.



En ce moment je suis seule chez moi et je vous écrit ce message en levrette. Je me suis fais un auto bondage, et je me suis peint la chatte à la cire chaude, il y a une sorte d’écorce. Dans mes trous des jouets. Un chapelet dans le cul-cul et des boules vibrantes dans le minou.

La télécommande c'est l'ami de mon homme qui l'a en secret, mon homme ne sait pas que je suis ainsi dans le cellier pour me situer au plus proche d'eux.

Mon homme ne sais pas que je me fais dominer violemment par son meilleur ami et parrain de nos enfants.

Je dois tenir ainsi 30 minutes.


Je vais vous raconter un peu nos débuts, Je me suis aventurée une premiére fois dans un sauna libertin, c'était un vendredi soir. Mon mari me pensait en réunion de travail de bouclage de dossier, j'avais 3h de tranquillité devant moi.

Les lieux se situe aux abords de la ville, je me dirige vers l'entrée et entre très vite comme si j'étais hors la loi. Il y avait un sauna, une piscine, des jacuzzi et un bar.

Je m'y suis rendue lisse comme un oiseau déplumé, j'ai décidé de ne pas prendre de maillot.

Je me suis rendue au bar, j'ai commandé un gin tonic et je suis allez dans un jacuzzi encore vide.

J'ai était rejointe par un couple, 75 ans, bien conservé avec leurs cheveux blanc.

Ils m'ont entouré de suite, leurs mains baladeuses, des la premiére seconde. Je leur ai dit mon nom un doigt dans le minou, les tétou tiré. Je n'avais jamais été aussi rapidement secouée.

Madame avait un strapon et m'a soulevée pour m’asseoir sur elle, la chatte de suite ouverte et Monsieur debout violait ma bouche sans demander.

J'étais violée et heureuse.

Je les ai entendue parler à un couple d'ami coquin avec qui ils faisaient les 400 coups de la débauche.

Une fois libérée, je les ais reconnue. J'ai pris peur, mais leur sourire m'a rassurée. Je fut surprise de savoir que je les faisais fantasmer car il sentait la salope en moi.

Alan et Nora, 37 et 40 ans, amis de longue date de mon mari. Ils m'ont avoué savoir que mon homme était nul au pieu. Je me sentais vexée, lésée,piquée au vif et inférieur.

Ils ont demandé aux vieux de me laisser avec eux pour un test, si concluant ils me partagerais sur le long termes. Je ne pouvais pas intervenir, ils se fichaient de mon avis, c'était leurs décision et à vrai dire j'avais pas envie de m'opposer.

Ils m'ont amené dans une alcôve centrale, cachée sous des drapés transparent, un peu orientale. Ils m'ont expliqué que nous allions avoir une discussion câline et coquine. Nous parlerons sans tabou de sexe tout en se tripotant.

Ils m'ont demandé plein de choses sur moi et on découvert que j'avais quelques trucs en marge du mariage.

Ils me demandent ensuite de rentrer et de leur réserver ma journée du lendemain. Étant en convalescence, j'accepte, je devais un sms à 7h pile du matin et je serais libre à 12h.


"Prends le bus D à l'arrêt en bas de chez toi, Tu porte ton leggings bleu de pute du gâteau qui fait ressortir tes lèvres, ton mec en parle tout le temps. Pas de sous vêtement et en haut une brassière de sport. Arrête toi à l’arrêt de Calvas et attends nous sur la place les tétines à l'heure dans 35 minutes."


Je suis arrivée pile dans les temps et j'ai sortie mes loches sur la grande place déserte et brumeuse. dans le bus les quelques ouvriers présent mat mon cameltoes que j'exhibe.

La brume du matin se dépose sur mes mamelles, de suite titiller par l'air frais et très vite dure.


Ils arrivent 15 minutes plus tard, je dois m'accroupir et pisser face à eux sur le gravier pour monter dans la voiture. Évidement sans baisser mon leggings. J'ai honte mais j'adore.


J'ai été mise, ligoté dans le coffre, très court trajet de deux minutes dans des chemins, je ne risquais rien. c'était excitant cette situation.


Une fois sortie, on me mis sur le visage un masque bdsm de chien, un collier, une laisse et comme un canidé je me suis rendu dans leurs maison. Ils ont commencé avec un jeux de balles dans le jardins, je devais rapporter.

Ils ont ensuite testé mes sons canin, jappement, aboiement, pleure, hurlement. J'ai été désaltérée dans une gamelle en inox.

J'ai été prévenue, l'exercice suivant n'était pas des plus agréable et je devrais me montrer forte.

Ils ont frotté des orties sur ma fente, je hurlais, gigotais dans tous les sens, les larmes aux yeux mais le signe qu'ils attendaient été la, ma chatte convulsée pour accoucher de glaires.

Tonte du corps, à la cire. Léger marquage en me brûlant de manniére insistante un côté de mon anus.

Je n'ai pas sortie un son concentrée.


Ensuite je fut rentrée et mise sur la table à manger, ils ont mélangé dans mon lulu, des pâtes, de la crème fraîche, des lardons et un œuf. J'ai du gardé et ressortir lentement accroupie sur le plan de travail de la cuisine au dessus d'une gamelle.

A quatre pattes, sur le carrelage j'ai du manger sans me servir de mes mains comme un vrai animal de compagnie.


[Maleplusplus a dit le 09-07-2019 à 00:20]


Bonsoir

Je suis un homme de fort caractère dominant. Je cherche une personne sérieuse pour me faire un cercle de connaissance qui pratique le bdsm plus le bd wue le sm:)

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page