top of page
  • generic-social-link

Grenouille

Qui es-tu ?


Un homme dont l'univers érotique est coloré, depuis de nombreuses années, par le fétichisme des pieds féminins et de leurs footwears. J'ai découvert les plaisirs extatiques du lâcher-prise, auprès d'une amazone aux pieds délicieux.

Une Domina, dont la perversité et l'envie de partager son univers, m'a permis de m'épanouir dans la soumission.


Tes Recherche 2.0


Des échanges, des discussions avec des gens ouverts et curieux. Je recherche aussi des inspirations et pourquoi pas des modèles pour faire des photos fétichistes et D/s. Si au cours de mes vagabondages, je rencontre une personne singulière, en décalage, avec laquelle je peux construire un univers de délices basé sur la complicité, l'écoute et le partage qui nous permettrait de repousser nos limites et de nous découvrir, alors, qui sait...



Parle nous de ta sexualité?


je suis très sensible des testicules et non adepte du ballbulting, mais j'aime cette sensation d'avoir le sexe et les testicules gainés de nylon. J'ai commencé à faire cela en 2010.

Je suis fétichiste des pieds féminins depuis que je suis ado et ma première pratique a été de me masturber en reniflant les chaussures de mes copines. Puis je me suis masturbé dans leurs chaussures, dans leurs mi-bas odorants. J'ai découvert plus tard, à l'age de 27 ans le plaisir anal.

D'abord seul avec des godes et les talons des chaussures de mes copines, puis en couple à l'age de 30 ans.

Mes partenaires aiment généralement voir mon sexe et mes testicules ligotées dans leurs mi-bas.

L' empêchement de l'érection est je pense excitant pour elles mais beaucoup m'ont dit trouver ce bondage assez beau.

Une de mes partenaires m'a déjà donné une douche dorée alors que mon sexe était ligoté dans du nylon et la sensation de son urine chaude sur mon sexe gainé a été extatique. avec mes partenaires, dans l'intimité, j'assume totalement mes pratiques, quelles qu'elles soient, tout comme en soirée BDSM d'ailleurs.

Dans la vie de tous les jours, mes pratiques comme toute ma sexualité d'ailleurs reste, comme pour la plupart des gens personnelles

J'aime la frustration et j'adore être humilié verbalement, cérébralement et physiquement (uro, crachats,gode ceinture, léchage de semelles...). Les pieds féminins, les footwears sont pour moi très érotiques et les odeurs de pieds de ma partenaire m'excite énormément.

Comments


bottom of page