top of page
  • generic-social-link

Féminisation

Après de très longue, avec mon meilleur ami, sur la transsexualité/ Travestissent, pratique qui l'attirait mais tabou par peur de ne plus être assez viril auprès de ses partenaires.


Je voulais absolument l'aider a réaliser cette envie mais aussi le faire assumer auprès de lui même qu'il aimait ça et que ce n'était pas grave.


Nous passions une semaine par mois ensemble à picoler, discuter et s'amuser, c'était notre rituel, c'est à ce moment précis que j'ai eu la bonne idée.


"_Joak, tu aime bien mon corps?"


Il hoche la tête.


"_Je me met entièrement nue, si tu vas dans ma penderie prendre un robe, des sous-vêtements et des bas et que tu revienne en les portant sur toi!"


Il hoche de nouveau la tête, ses yeux sont mi-enflammée, mi mal à l'aise, ses joues sont violacées.



Il revient dans une robe à fleur très courte, plus haute que la jarretelle des bas.


Nous papotons ainsi un long moment, je suis nue et lui femme.


plus le temps passe et plus il se détend, je m’éclipse ensuite enfiler le strapon, et reviens vers lui le sexe de plastique bien tendu et je me rassoie prés de lui en faisant en sorte qu'il sente la pression d'une bite en érection contre lui.


Sans que je m'y attende, il bondit sur moi et s’empale, je le scrute, il se déhanche comme une femme sur ma bite éphémère mais il ressort avec une virilité incroyable. Au bout d'un moment je les retourné sur ses 4 pattes et je les limé sèchement sans hésitation. Je rends les coups de reins de mâle que j'ai reçut dans ma vie en me calquant sur le rythme de mes meilleurs souvenirs.


Cela fonctionne car il fini par jouir et sa queue mi molle devient un asperseur de sperme.


Comentarios


bottom of page