top of page
  • generic-social-link

En famille.

Marrakech entre mère et filles, soirée sur la terrasse avec Momo le Canadien qui les arrose de Vodka.

En fin de soirée, un silence, elles sont toutes les 4 éméchées, il va droit au but et leurs dit qu'il se taperais bien les femmes de la famille.Elles réagissent à moitié, il en profite et leurs ordonnent d'une voix très brut et sévére de se mettre nues et à genoux.

Elles ne résistent pas.


"Vous avez envie de vous baiser!"


Elles ne répondent pas , si elles doivent être honnête, la de suite, ouais elles ont envie de faire les salopes.


"Maman allonge toi cuisses ouvertes, elles vont te brouter toutes les trois! Et exprime toi cochonne!"


Les jambes sur le ventre, les filles collent leurs langues sur le minou de leur maman, l’aînée laisse la place et se tord pour faire la fente anal. La daronne glousse, ses filles n’hésite pas et la dévore.


"Stop!"


Elles lève la tête, la bouche luisante.


"Maman et l’aînée à 4 pattes, les deux autres c'est parti pour de la dilatation des trous, ne vous gênez pas pour les brusquer, leurs chattes on pris des km de bites! Elle s’élargissent en deux secondes, et vu leurs brillances elles coulent beaucoup, ce genre de moule."


Les deux écoutent bien l'homme et rentrent leurs mains direct dans les minous et 3 doigts dans le cul. Elles bourrinent, il veux qu'elles jouissent, les filles ont des crampes mais n'arrêtent jamais.

AU bout de plus de 30 minutes, la sœur hurle et un jet de mouille s’écoule, sa bourreau colle sa bouche et bois l'eau de sa source. La mère ne tarde pas à suivre.


Les deux gamines s'allongent sur le dos, gambettes ouvertes prête à se faire bourgeonner, leurs actions dure 5 minutes, les lécheuses on trop d'expériences plus l'ambiance, elles jouissent en hurlant.


Elles vont se coucher honteuses.

Comentarios


bottom of page