top of page
  • generic-social-link

Diaper Lover

(fetish couche culotte)


Jai fais une séance en couche urinaire pour vieux.

la femme, qui a demandé à mon maître ce fantasme, est venu me chercher à 10h pétante devant chez moi avec sa voiture.

Je porte une simple robe et avant de monter dans la caisse, je dois , dans mon impasse, enfiler la protection.

Jusqu'à 17h, elle me fait boire a fond et me balade dans les rues de la ville voisine. Elle joue au petit couple avec moi, m'embrasse, me cajole, me tient la main, et moi je pisse à foison. j'imbibe et remplie le coton protecteur. les gens me regarde bizarre, ils voient le rembourrage. Un homme comprends et nous approche, elle lui demande de pisser dans mon gosier. dans un buisson de parc publique les genoux dans la pelouse dégueu je bois son pipi timide.


Nous rentrons chez elles, nous mettons sur son site, les visiteur afflux. Ce soir ces fans attendent la sélection du concours pour savoir qui seront les heureux élu pour. 20 hommes, 5 femmes, ils devront tous amener un objet incongru à m'enfoncer dans le cul, au travers d'un trou dans la couche.

Les 25 personnes sont sélectionné ils arrivent par 5 toutes les 30 minutes, 6 minutes chacun, top chrono.


Les 5 premiers hommes, je dois me prendre une spatule en bois, un manche à balais, poignée de crayons, une bouteille de coca mini. je suis au quatre pattes les mains sur l’arrière des cuisses et j'encaisse les divers objets en couinant gentiment comme une petite bestiole. Je suis contente de voir que la premiére fournée est passé sans mal.


Les 5 suivants, était de très beaux étalons, on amené des fruits et légumes, c'est des amis , ils se sont concertés. 1 pomme, 1 banane, 1 aubergine, 3 abricots, 1 navet. Il passe sans trop de mal non plus avec un petite difficulté pour le navet. Mes trous sont de plus en plus picotant et ma couche, commence à déborder entre ma mouille et ma pisse. L'odeur est la.


Les deux dernières vague d'hommes se succèdent, mon cul accepte une clé à mollette, un fouet de cuisine, et barreau de chaise etc...


Le final arrive enfin 5 femmes, qui me déchire ma culotte pleine de pisse et la pose sur mon museau pendant qu'une me gloutonne la fente souillé et les autres me pincent avec leurs ongles longs et me griffe la peau. Les femmes sont toujours plus vicieuse c'est pour ça que je l'ai craint autant que je les vénère dans le cul.

Comments


bottom of page