top of page
  • generic-social-link

Candaulisme et Cocufiage

  • Pensées de Forum


Source Bdsm.fr thème amené par Heartbeat


  • Ce topic pour discuter des pratiques candaulistes, et/ ou de cocufiage.

Pour être honnête, ces pratiques m’ont toujours rendue très curieuse et j’ai plein de questions à leur sujet.

De ma compréhension du sujet, le candaulisme est le plaisir pris à regarder son/sa partenaire avoir une relation sexuelle avec d’autres personnes.

Le cocufiage quant à lui implique le plaisir de cocufier son conjoint en face de lui, ou le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied avec un autre que soi en étant la personne trompée.

J’imagine qu’il y a une dimension très « voyeur » à ces pratiques, tirées du plaisir à regarder... qui ne me sont pas indifférentes ! :)

Mes questions sont :

Pour les candaulistes, quel plaisir prenez vous dans le fait de voir votre partenaire avec quelqu’un d’autre ? Quelles sont vos sensations ? Pourquoi cette excitation ?

Pareil pour le cocufiage... qu’est ce qui fait que ça vous « drive crazy »

Arrivez vous à mêler vos désirs candau ou cocu à votre pratique BDSM ?

Et quelle est la différence entre être candau et aimer être cocu ? Est-elle fondamentalement BDSM ?

D’ailleurs, je me demande pourquoi est-ce qu’on parle généralement de candaulisme et de cocufiage pour les hommes, mais existe-t’il des femmes candaulistes ou aimant être cocufiees ?

Autre question, peut-on être hétéro et aimer cocufier les hommes ? N’y-a t’il pas là un plaisir totalement sexuel et donc... tourné vers l’homme ?

Peut-on être domi et aimer être cocufié ? (Plein de questions et de possibilités différentes, un vrai Rubik’s cube !)

Voilà voilà...


  • Les Réponses:


Il y a bien longtemps, j'ai eu le plaisir de partager mon amoureux de l'époque avec une autre lors d'une soirée endiablée. Et bien je dois dire que l'un des moments forts de cette soirée a été celui où, repue après que la charmante m'ait infligé le premier fist de ma vie, je le regardais la besogner en levrette (l'image est restée gravée dans ma mémoire, d'où la précision ^^). C'était juste délicieux, j'étais en même temps spectatrice du plaisir de notre invitée tout en connaissant ce plaisir, comme si je le ressentais en même temps que je le voyais. J'étais à la fois à distance et en plein dedans. Et dans le même temps, je jouissais du spectacle de son plaisir à lui sans le filtre que constitue habituellement ma focalisation sur mon propre plaisir.



Une supposition de ma part serait que dans le candaulisme l'homme est allégé de la pression de donner du plaisir. Un autre le fait pour lui. Je pense qu'il faut y voir une forme de pression sociétal sur l'éducation.

Le jugement de l'homme envers lui même est souvent basé sur sa performance (elle a jouie X fois ou bien elle a criée à tant de décibelle ^^)

Dans le cas du cocufiage, je pense qu'il y a effectivement un dimension plus humiliante. C'est un sujet que je connais mal et donc je n’emmétrais pas d’opinion mais je constate que souvent la notion de chasteté est associé au pratique de cocufiage


http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=108&t=73155



Comments


bottom of page