Mémo des Pratiques:
- Chloé Caramelle
- 12 mai 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 juin 2019
_Threesome: Plan à trois.
_Chemsex/ slamsex: sexe sous l'emprise de drogue
_Bisexuel: Baiser avec les deux sexes.
_FootFetish/ Footjob: Honoré les pieds en prenant soin d'eux de différentes manières, avec ou sans chaussures/chaussettes/bas.../ Pénétration d'un orifice par le pied.
_Fétichiste: Adorateur d'une odeur, vêtement, partie du corps dont prendre soin par diverses faveur est un plaisir cérébral et sensoriel.
_Abstinence/ mise en chasteté : Se priver de faveurs sexuel ou du droit de laisser son sexe au plaisir dans le but de frustrer ou de punir. Dériver: Contrôle d'orgasme et de moment charnelle.
_Voyeurisme /exhibitionnisme: Aimer épier, incognito, en privé ou en publique, un ou des partenaires pendant leurs ébats. / Aimer se montrer en posture frivole devant un publique, intérieur ou extérieur ou 2.0.
_Candaulisme: Aimer regarder son ou sa partenaire baiser devant soit ou par vidéo.
_Échangisme/ cota-cotisme: Ébats sexuel avec plusieurs couple mélangé entre eux et le plus souvent réunie dans un même lieu / Plusieurs couple non mélangé baisant côte à côte.
_Libertinage: Liberté de pouvoir coucher avec plusieurs partenaire au sein d'un couple, ensemble ou séparément.
_Glory Hole: baisé séparé d'une cloison/ d'un drap, troué pour ne laisser apparaître qu'un orifice (bouche, cul, chatte) et une bite.
_Modification corporelle: Modification du corps dans l'instant d'une pratique, en signe d'appartenance ou pour modifier le plaisir sexuel. Piercing, tatouages, chir esthétique, cicatrice, piercing éphémère, scarification, etc....
BDSM: Bondage (contention) , domination (relation de pouvoir) , sadisme (excitation en donnant de la douleur physique et mentale à différents niveaux), sadomasochisme (excitation du ressentie de la douleur physique et mentale et acceptation d'une hiérarchie)
Bondage/shibari: Ligoter, contentionner son partenaire de manière simple ou complexe au sein d'une relation S/m, pratique cérébrale et sensorielle qui joue sur le temps de préparation, la beauté du cordage, la sensation des nœuds et liens sur la peau, et le plaisir de "refaçonnée" un corps en lui donnant une position nouvelle. / Bondage japonais et artistique
_ le mixed wrestling est un combat mixte où généralement la dominatrice effectue des prises de soumission avec son soumis.
_headscissor, la demoiselle bloque la tête de sa victime entre ses cuisses pour l'étrangler
La strangulation:
pratiquant d'arts martiaux, j'ai eu l'occasion de donner et de subir la strangulation, de manière "experte" (dont un kata d'étranglements qui me laisse sans voix une heure ou deux après). Pratique dangereuse, à bien maîtriser... Il y a plusieurs types de strangulation, sanguine aux carotides (la plus dangereuse je crois), respiratoire sur la trachée; il y a aussi un point nerveux à la base du menton/en haut du cou qui peut provoquer un évanouissement. Sans parler des risques pour les cervicales...
Un étranglement porté sur la carotide, c'est voile noir en quelques secondes; la strangulation respiratoire me semble plus facile à anticiper pour celui qui la subit.
Si vos mains le permettent, je vous conseillerai d'attraper le plus loin possible des 2 côtés du cou, et d'effectuer une légère pression avec la zone entre le pouce et l'index sur la trachée, en évitant les carotides. C'est faisable à deux mains aussi. Votre partenaire aura la sensation d'avoir le cou bien enserré, sans couper la circulation sanguine, et vous modulez facilement la pression sur le cou.
Attention aux étranglements arrière, on peut facilement blesser.
(En cours...)
Comments