top of page
  • generic-social-link

La muse d'argile


"Cherche muse pour 3 artistes"


Lola a trouvé cette annonce le jour de la fin des épreuves du bac, en rentrant chez elle.

Sur un siège dans le métro, il y avait ce journal d'annonce.

Elle devait entrer aux beaux arts en septembre et elle voyait la un moyen de se mettre dans le bain. Elle c'est empressée d'appeler au numéro indiqué.

"_ Allô, oui? _ Bonjour je m'appelle Lola et je viens de tomber sur votre annonce de modèle vivant, je rentre aux Beaux arts en septembre et je suis sensible à ce genre d'exercice. _ Ok, l'annonce est toujours d'actualité, nous ne voulons aucune photo, juste que tu te présente à notre atelier pour une premiére séance. Nous saurons en te sculptant si tu es la bonne candidate. _ Quand? ou? _ Demain à 15h, rue porte Blaise."

***



Nous sommes le 1er septembre, Lola marche vers l'école pour sa rentrée et repense à l'été qui vient de passer. De modèle vivant elle est devenue maîtresse et muse des 3 artistes et elle a exploré sa sexualité à travers l'art . Après avoir couché avec Benoît, Salomé et Justin, en secret, elle avait décidé d'assumer et de profiter de l'ensemble, si possible.

Ce jour là, elle c'est plantée devant eu pour une séance sans culotte, elle a enlèvé devant eux son pagne, avant de s’asseoir sur un tabouret drapé.

Un fois posée elle a ouvert ses cuisses forçant son oursin à s'ouvrir. Sa grosse touffe noir, abondante et frisée faisait ressortir le rouge écarlate de son minou de toute jeune femme.

Elle les a regardé, descendu sa main jusqu'à sa chatte et expliqué la situation, en insistant sur le fait qu'elle avait adoré les 3 et ne voulait pas faire un choix.

Artistes bohèmes aux mœurs légère ils ont écouté attentivement son histoire.

Pendant qu'elle se masturbait, elle a raconté le moment qu'elle avait passé avec chacun tout en se masturbant et en leur imposant son regard à tour de rôle.

Comments


bottom of page