Encordeur pro
- Chloé Caramelle
- 12 mai 2019
- 2 min de lecture
Nicolas, inconnu rencontré sur le net avec un bon feeling.
Nous nous rejoignons dans un bar, nous savons tous les deux que je n'ai pas de sous-vêtement.
Un peu cacher, il a la main sous mon vêtement et touche ma minette poilu mais pas trop pour l'occasion. Je lui donne des boules de geisha qu'il me rentre discrètement. On rentre.
Nous bavardons en buvant des verres et en attendant un couple d'ami à lui (variante possible: le chercher sur des sites ensemble.)
Une fois tous les 4, je suis déshabillée par Nicolas et mise nue sur les genoux devant eux.
Nicolas me ligote les poignets, encorde mes seins et mon sexe et bâillonne ma bouche. Ils me décore d'un collier pour chien et une laisse, me nomme Cannelle.
Je suis filmé et photographier, Nicolas Tourne autour de moi effleure certaines partie et raconte quelques confessions cochonne à mon sujet.
Je suis penchée en avant, là tête sur les genoux de Mme, Nicolas me donne 10 claques sur le cul. Mme écarte ses jambes et mon museau se retrouve contre le fond de sa culotte qu'elle m'interdit de lécher... Je le hume. Elle comprends mes penchant fétichiste.
"Nicolas, laisse moi une demie heure de domination devant vous."
Elle me tend ses pieds chaussé, je comprends de suite, je lèche.
Elle retire son string imbibé et me le met dans la bouche, je le savoure.
Elle enfile des gants de latex, coulant de lubrifiant, me fait renifler du poppers et retire les jouets qu'elle donne à chacun d'eux pour léchage.
Elle me fais tourner le dos au mâle et commence son travail de polissage de trou, en sculptant mes parois tout en me posant des questions.
"Ton expérience la plus crade?
Ton expérience la plus loufoque?
Ton péché mignon féminin?
Le nombres de bite qui te sont rentré dedans?
Comment tu te masturbe?"
Elle finit par me raser la chatte devant eux pour la rendre lisse et présentable et la décore d'un bougie dans le cul.
Ils fricotent tous les trois devant moi frustré sans oublié de me faire sniffer régulièrement le dilatateur. Nicolas reprend le relai et commence par me suspendre, le couple fait l'amour.
Il verse deux bougies de cire sur mes fentes et un peu partout. Il décor ma chatte de pince et me photographie ainsi. Il fait de même avec Mme prés de moi. En apesanteur côte à côte. Ils nous agacent avec des glaçons, nous titille avec des plumes et remplissent nos trous de lait.
Une nouvelle séance photo.
Nous sommes redescendu au sol et ligotée en 69, les mâles s'essaie à la masturbation mutuelle.
A tour de rôle nous broutons le minou de l'autre pendant que les deux mâles nous pénètre chacun dans un trou.
Nous sommes rhabillé sur le cordage et nous sortons dans un bar pour la soirée, nous jouons les inconnus, fille d'un côté mec de l'autre qui nous observe et on joue au gouine un peu chaudasse, laissant les autres hommes nous approché et nous effleurer mais en les envoyant bouler. Au bout d'un moment ils viennent à nous, devant les amants déchues nous draguent, nous tripotent et repartent avec nous.
Comentaris