1er mois de soumission hétéro
- Chloé Caramelle
- 8 juin 2019
- 6 min de lecture
Programme d'un Maître cérébral qui dresse une gouine à manger de la queue à sa demande....
Séance 1:
Je me suis échappée de mon ennuyante femme enceinte, du 3e, pour un week-end, je pars dans ma ville natale, à 4h de chez moi, passer le week-end chez une amie d'enfance.
Dans la nuit, un peu ivre Sophie la compagne, enceinte elle aussi, de mon amie et moi dérapons sur leur canapé. Je lui broute son minou dilaté par la grossesse jusqu'à l'orgasme puis enfonce mon gros chibre dans son petit cul.
une fois notre affaire finie, elle me confie le désir de Marion de tester les hommes et le sexe crade. Après le plaisir que je viens de le lui donner je serais parfait pour être son guide.
Nous passons le reste de la nuit à établir le contrat et nous imposons la signature de Marion au petit matin.
Elle n'a opposé aucune résistance à mon nouveau statut de Maître cérébrale et à la liste de sévices et tortures mises au point.
Pour conclure le pacte je lui dépucelé la minette à sec et en levrette sur la table du salon de jardin, une fois mon premier jus vidé dans son antre je passe à son fion que je remplie de nouveau par 7 mois d'abstinence prénatal...
Pour marquer son nouveau tournant sexuel je lui fais nettoyer ma queue pleine de mouille, de sperme et de merde. Elle ne bronche pas la cochonne...
Le dimanche matin je rentre chez moi, ma femme dort encore, elle à le sommeil très lourd je noue ses poignets au lit et j'attrape ses jambes pour les remonter. Je lui broute la chatte en lui travaillant le fion comme jamais nous avions osé.
Elle se réveille sans comprendre mais joui...
La semaine défile jusqu'au jeudi, jour de débauche.
J'ai pris ma journée et je prétexte à ma couillonne de femme un séminaire. Je file à Lyon ou j'ai prévu de passer la journée et la nuit chez Maîtresse Augustine, une domina rencontrée sur BDSM.fr, un site trouvé dans la semaine lors de mes recherches.
Je vais la chercher au dépose minutes de la gare, je lui ordonne de se déculotter devant les gens avant de grimper du côté passager d’où un gode ventouse et fixé artisanalement.
Nous arrivons dans la maison de maître de la belle Augustine, je vois qu'elle plaît à ma gouine. Elle attrape sa main et la guide jusqu'au dressing pour la vêtir, des bas résilles, du collier de cuir à fleurs et clochette que j'ai choisit un plug queue de renard et un bâillon boule.
Ils descendent dans le salon, je lui attache les poignets dans le dos et accroche son lien a la poulie du plafond. Avec l’hôtesse nous avions prévu une mini séance de 10 minutes très intense, avant de la laisser dans son coin un bon moment toujours privé de sens.
Je tire la corde pour que, la chienne, se tienne sur les bouts des orteils le corps en total tension. Je lui écartes ses cuissots en tremblant et étale un pâté malodorant, je siffle un coup et "Duke" mon berger allemand la lèche goulûment.
Je filme tout, elle sait ce qui la lèche, elle étouffe ses gémissements, essaie de croiser les jambes.
Pour la contraindre, un coup de sonde électrique. Il lui en faut 10 pour la resigner. J'ai étalé sa boite de pâté d'un kilo sur ses fentes.
La pétasse a joui une dizaine de fois....

2nd séance:
Jeudi n°2, je vais la chercher sur les coups de 10h30, cette fois tous ce fera discrètement à mon travail, c'est l'heure ou ils sont tous en audience je l'a fais entrer dans mon bureau et je la cache sous mon bureau. J'ai plusieurs moment prévu tout au long de la journée. Je commence par lui demander de se foutre à poil et je lui donne une bassine et une bouteille d'eau. Elle est recroquevillé sous mes jambes d'espace plutôt vaste pour un dessous de bureau.
Je sors des dossiers et ma queue et lui ordonne de me sucer pendant que j'étudie tous ça. Elle est endurante et ne faillit pas une seconde pendant les deux heures ou il l'oublie complètement. C'est un tapement discret à la porte qui le sort de sa transe, entre concentration et endorphine.
'"Entrez!"
C'est, Alice, une secrétaire, complètement amoureuse de moi. Je la connais, elle va minauder, jouer du décolleté et s’assoie sur le bureau tout prêts de moi et, du coup, de la pute. il ne c'est pas trompé, heureusement elle à le bon réflexe de se plaquer au fond. Manque de pot ils avaient oublié son sgeg pointé vers le plafond, elle le remarquant dans la seconde et il l'a fait glisser sur lui tout en coinçant, d'une main agile, son fond de string gluant, sur le côté. Son chibre rentre comme du flan dans cette minette assez flasque. Il n'a pas vraiment envie d'elle mais il s'en fout.
"Alice tu glisse sur ma queue, maintenant je vais te laisser me baiser comme une excitée. Sors tes petits nichons de ton haut et gueule comme une truie."
Aussi heureuse que devant le Graal, la couillonne s'excite sur moi, on dirais une folle...
En quelques minutes, elle tord sa bouche, pousse un rugissement et convulse planté sur sa bite encore dure. Je ne la laisse pas reprendre ses esprits et la pousse de suite en lui rappelant de faire son taf.
Après la pause déj, je reviens dans mon espace, elle attend sagement, un pipi dans la bassine. Comme chaque jour, je m'enferme dans mon bureau pour une demie heure de sieste. cette fois je décide de changer mes habitudes en donnant des gants de latex à la guenon pour qu'elle me dilate le cul lentement pendant ce moment de détente. Je profitais de son statut de sous merde pour enfin pratiquer le massage prostatique avec une nana.
Elle est douée, ses doigts fouillent lentement en faisant des petits ronds et c'est comme ça que minutes après minutes, chacun de ses doigts entre, et elle me fiste de sa main fine mon trou de balle. J'adore me faire remuer l'intérieur. C'est si bon que je retarde de plus d'une heure mon retour au travail. Tout le reste de l'aprem elle le passe à nettoyer le gant crasseux avec sa langue et me sucer.
18h l'heure de rentrer, il appel Alice fait sortir la bonne salope de sa cache et profite de son charme pour leur exiger un 69 pipi. Elle se pisse à la gueule tout en dévorant leurs moules puis une fois les orgasmes crié je finis la séance par un pipi dans sa bouche quelle boit sans fausse note. Je la ramène.

3eme séance:
Je lui ai donné rendez vous dans un sex-shop du centre dont je connaissais bien le gérant. Dans son arrière boutique une antichambre "backroom" de 25m2.
Je l'ai mise sur ses genoux et j'ai attaché sa laisse tendue au radiateur. J'ai calé une chaise posé au sol, sur le côté pour son torse a laquelle je menotte un de ses mains et enfin j'attache ses pieds de chaque côté de la banquette. Sa main libre agrippe sa fesse par réflexe. Je la rassure en enfonçant le jouet de 8 de large et 30 de long. Elle a eu mal, à mis du temps à accepter mais finalement elle est resté ainsi pendant 2 longues heures ou le gérant et moi nous tapions sa femme. Puis j'ai tout enlevé et je l'ai laissé partir le cul baillant. Tous le trajet elle à lâché des gaz...

4e Séance:
Chaque chevilles et poignets sur des barres d'entrave on la suspends à la verticale. Je m'occupe de ses seins avec des petits cathetére, je lui perce pendant que mon cousin prépare le matériel pour faire de même sur ses lèvres mais avec des aiguilles de très gros calibre pour des anneaux larges et lourd. elle allé déchirer 3mm, elle allait beugler! Il enfile des lunette loupe, pose l'aiguille à l'endroit exact et perce, elle crie, les larmes montent, il enfile l'anneau et il recommence à trois autre reprises. Elle levé les petits bouts de peau érogène en feux, je la retourne la penche sur le comptoir de la boutique, décroche ma ceinture et lui balance 50 coups sur son cul meurtrie et sanguinolent ensuite.
Comments